Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation: petit utilitaire deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caltex
chevrons en inox

MessageSujet: Présentation: petit utilitaire deviendra grand   Mar 16 Déc 2008 - 11:40

bonjour,
je suis amateur de camions anciens et je fréquente d'ailleurs le forum du CCF, comme 2 ou 3 ici Wink,qui vont reconnaitre mon pseudo et mon avatar tiré de dessins que j'ai posté sur CCF .
J'avais un camion que j'ai revendu il y a peu ( on en parlera pas,cétait un Saviem JN90) et pour l'instant l'utilitaire qui me reste est une Acadiane. Mon objectif d'ici quelques temps est un U23 ou un 55 de préference, ou un 380K, l'occasion fera le larron,l'essentiel est qu'il soit en plateau ou éventuellement en bétaillère avec une rampe,ça peut être pratique pour charger une auto !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
soupape
chevrons en inox

MessageSujet: Re: Présentation: petit utilitaire deviendra grand   Mar 16 Déc 2008 - 15:08

bonjour caltex
bienvenu sur le forum et bonne chance pour la recherche d'un véhicule
je suis également sur ccf
à bientôt
lancelot
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: Présentation: petit utilitaire deviendra grand   Mar 16 Déc 2008 - 21:40

caltex a écrit:
bonjour,
je suis amateur de camions anciens et je fréquente d'ailleurs le forum du CCF, comme 2 ou 3 ici Wink,qui vont reconnaitre mon pseudo et mon avatar tiré de dessins que j'ai posté sur CCF .
J'avais un camion que j'ai revendu il y a peu ( on en parlera pas,cétait un Saviem JN90) et pour l'instant l'utilitaire qui me reste est une Acadiane. Mon objectif d'ici quelques temps est un U23 ou un 55 de préference, ou un 380K, l'occasion fera le larron,l'essentiel est qu'il soit en plateau ou éventuellement en bétaillère avec une rampe,ça peut être pratique pour charger une auto !
A bientôt !

Bonsoir, bienvenu au faux-rhum... Non c'est une blague, nous ne roulons quand même pas tous à l'alcool!

Allons droit ans le vif du sujet: Comme on m'appelle souvent pour me proposer des véhicules et que, hélas, je ne peux malheureusement pas tout prendre, loin de là d'ailleurs, voici le numéro d'un propriétaire d'un Citroën U55 justement carrossé en bétaillère, apparemment assez sain (mais je ne l'ai pas vu de près donc je ne m'engage sur rien!): 04.77.67.45.19

Il y a de quoi faire affaire pour quelques centaines d'euros. Il était sur ebay il y a quelques mois et l'annonce doit être maintenant effacée.

Bon courage, tiens nous au courant,
Lancelot
http://lesu23.forumpro.fr/forum
caltex
chevrons en inox

MessageSujet: Re: Présentation: petit utilitaire deviendra grand   Ven 19 Déc 2008 - 21:56

merci Lancelot, mais je vais me retenir d'appeler car je n'avais pas prévu pour tout de suite ( plus de place et je squatte déjà un peu de la grange du voisin paysan ! Mais je vais en parler à un ami qui a un 23 ailes plates et un HY 11 cv bétaillère ) et je me connais si j'appelle, je vais me sentir obligé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: petit utilitaire deviendra grand   

Présentation: petit utilitaire deviendra grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1