Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation: petit utilitaire deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caltex
chevrons en inox

MessageSujet: Présentation: petit utilitaire deviendra grand   Mar 16 Déc 2008 - 11:40

bonjour,
je suis amateur de camions anciens et je fréquente d'ailleurs le forum du CCF, comme 2 ou 3 ici Wink,qui vont reconnaitre mon pseudo et mon avatar tiré de dessins que j'ai posté sur CCF .
J'avais un camion que j'ai revendu il y a peu ( on en parlera pas,cétait un Saviem JN90) et pour l'instant l'utilitaire qui me reste est une Acadiane. Mon objectif d'ici quelques temps est un U23 ou un 55 de préference, ou un 380K, l'occasion fera le larron,l'essentiel est qu'il soit en plateau ou éventuellement en bétaillère avec une rampe,ça peut être pratique pour charger une auto !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
soupape
chevrons en inox

MessageSujet: Re: Présentation: petit utilitaire deviendra grand   Mar 16 Déc 2008 - 15:08

bonjour caltex
bienvenu sur le forum et bonne chance pour la recherche d'un véhicule
je suis également sur ccf
à bientôt
lancelot
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: Présentation: petit utilitaire deviendra grand   Mar 16 Déc 2008 - 21:40

caltex a écrit:
bonjour,
je suis amateur de camions anciens et je fréquente d'ailleurs le forum du CCF, comme 2 ou 3 ici Wink,qui vont reconnaitre mon pseudo et mon avatar tiré de dessins que j'ai posté sur CCF .