Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail

 

 Les souvenirs de Lancelot

Aller en bas 
+2
jean-louis
barbarella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olaf 86
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Olaf 86


Inscription : 11/12/2008

Les souvenirs de Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Lancelot   Les souvenirs de Lancelot - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:25

Bonjour Barbarella,

Désolé pour cette réponse avec deux mois de retard, j'ai expliqué le pourquoi de la chose sur un autre post. Pour répondre à ta question c'est absolument celui-là, vu que c'est une carroserie unique, son immatriculation n'a d'ailleurs pas changé. J'envoie des photos dès que je peux, il est beaucoup, mais alors beaucoup moins reluisant qu'à l'époque, mais il ne faut pas désespérer. J'ai pris contact avec Daniel Bazin qui est vraiment quelqu'un de formidable, cela devrait me permettre d'avoir de précieux renseignements pour ma restauration. Bon, je vais vous laisser sans savoir quand je pourrais vous lire de nouveau Les souvenirs de Lancelot - Page 2 Supernul Je crois que je suis bon pour acheter un ordi tout neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs de Lancelot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» locomotion en fête 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: