Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

problème recherche Empty
MessageSujet: problème recherche   problème recherche EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:00

Bonjour a tous, j'essaye de retrouver une adresse pour des pneus sur ce forum.
J'ai trouvé la société BERVAS, mais c'est pas celle-ci que je voudrais.
En faisant une recherche BERVAS, le site ne trouve même pas le message que j'ai trouvé. Donc je pense que la fonction recherche ne fonctionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

problème recherche Empty
MessageSujet: Re: problème recherche   problème recherche EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:35

disons que c'est pas la panacée...

ceci dit, je ne suis pas certain que les coordonnées aient été données sur le forum, ça ne me dit rien.

en général, fais une recherche par "message" plutôt que par "sujet". et puis faut aussi sélectionner dans quelle section rechercher le message.

moi, j'ai trouvé ça:

https://les-camions-citroen.easyforumpro.com/le-forum-des-utilitaires-citroen-f1/pneus-pour-u23-t35.htm


donc je pense qu'avant de dire que ça marche pas faut être certain d'avoir bien fait la manipulation! Razz

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

problème recherche Empty
MessageSujet: Re: problème recherche   problème recherche EmptySam 14 Mar 2009 - 9:32

broutard, je suis admin de plusieurs sites/forum, alors je sais bien comment cela fonctionne.
En cherchant BERVAS, tu verra que ca ne fonctionne pas. Alors qu'un topic existe pour ce dernier.
PS : le problème pour rechercher par forum, c'est qu'il y en as quelque uns, et que l'on arrive pas a trouver facilement ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

problème recherche Empty
MessageSujet: Re: problème recherche   problème recherche EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:50

j'ai cherché avec bervas, et j'ai trouvé ceci (en cliquant sur recherche google ce qui affiche les pages internet du forum qui contiennent le mot recherché).

point.

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

problème recherche Empty
MessageSujet: Re: problème recherche   problème recherche EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:29

Broutard, c'était juste pour indiquer que la recherche fonctionne pas ou très mal. Autant que tu enlève également le topic pour demander les améliorations du forum. Tu n'en a rien à foutre. De plus un administrateur ce doit d'etre impartial d'une part, ca je suis d'accord mais également d'être OUVERT D'ESPRIT, chose que tu n'a pas car, tu n'accepte même pas les quote avec des images (perso c'est bien la 1ère fois sur un forum que je vois ca).

De plus je ne trouve aucun lien dans ton message précédent, et puis s'il faut utiliser google pour faire une recherche sur ce forum, c'est du grand n'importe quoi.

PS : d'après le forum tu as 23 ans, mais d'après le comportement sur ce forum, tu as l'air d'être un vieux ronchon, qui n'est jamais content de quelque chose.
PS2: si sa t'amuse de suspendre mon compte, fait comme tu le sens, mais ça montrera bien que tu ne veux pas que ce forum bouge, et si un forum ne bouge pas, c'est la mort assuré de ce dernier. Chose qui serait dommage, car c'est le seul forum pour les camions citroen.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

problème recherche Empty
MessageSujet: Re: problème recherche   problème recherche EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:32

salut!

as-tu fini avec les insultes?

non parce que sinon, vu que je sais que le système de recherches automatiques de ces forums "tout prêts" est pourri, j'attendais que tu me propose quelque chose de constructif (!) pour faire bouger le forum Wink

enfin, voici les résultats de la recherche permise par le forum (en appuyant sur "recherche google" DANS LA RECHERCHE du forum):
problème recherche Bervas

merci, a+* geek

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 11/12/2007

problème recherche Empty
MessageSujet: Re: problème recherche   problème recherche EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:31

Salut, effectivement ca fonctionne a présent. Mais ça n'avais pas fonctionné le jour ou j'ai mis ce post.
Perso, je ne sais pas comment cela ce passe sur les forum de type forum-actif (possibilité ou non de rajouter des MODS) changement version vers phpbb3, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème recherche Empty
MessageSujet: Re: problème recherche   problème recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur mon c35
» problème B14
» Changements dans le Forum
» probleme photos
» problème de méssagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: DIVERS :: Assistance Technique du Forum-
Sauter vers: