Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation nouveau membre en 450 échelle

Aller en bas 
+7
greg
broutard
JU
pat95
jmc60
citron27
tompouce6901
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre en 450 échelle   présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:14

bien jmc60 c'est bien celui que je penssé et bien de l'avoir sorti de ce dépot ! Alors pour dressé ton échelle tu as 4 stabilisateur verticaux a descendre , puis le dressage du park échelle doit se faire en hydraulique je pensse ? puis le déploiement a la main avec la roue grise sur le coté ? En tout ca sil a l'air en trés bon état prend en soin !!!! présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 106
Revenir en haut Aller en bas
seb
chevrons en inox
chevrons en inox
seb


Inscription : 19/07/2006

présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre en 450 échelle   présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:30

salut jmc60
je pense que l'on devrait bien s'entendre!
ton 450 est superbe bravo, un de plus de sauvé!
pour ce qui est de son utilisation, elle n'est pas anodine, fais toi conseiller par quelqu'un de compétent avant de l'employer, et fais la passer à l'apave si possible pour avoir une idée de l'état du parc et de son système de mise en oeuvre...sinon danger!!!

Si tu as la possibilité de te déplacer, la locomotion en fête à la Ferté allais pourrait être un bon moyen d'échanger...j'y serai le 14 juin prochain.

bon courage et encore félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
pimpon89
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre en 450 échelle   présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:13

Bonjour , bravo , je suis heureux de constater que cette engins a etait sauvez.Je suis colectionneur pompier, est jai etait présent a la vente d'enchére quand il a etait vendu, je ne l ai pas eu a( 100 euros) prêt, mais bon c la regle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre en 450 échelle   présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:37

Bonjour,

Il y a un beau pompier en attente chez Laurent, message Pour PIMPON 89.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre en 450 échelle   présentation nouveau membre en 450 échelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau membre en 450 échelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Présentation des membres et de leurs véhicules-
Sauter vers: