Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 cherche camion/autocar p45 ou t29

Aller en bas 
AuteurMessage
citroenu
Invité
Anonymous



cherche camion/autocar p45 ou t29 Empty
MessageSujet: cherche camion/autocar p45 ou t29   cherche camion/autocar p45 ou t29 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:23

cherche une camion ou autocar de type p45 ou t29
restauree ou a restauree [ofre toutes svp]
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
chevrons en inox
chevrons en inox
barbarella


Inscription : 23/09/2008

cherche camion/autocar p45 ou t29 Empty
MessageSujet: Re: cherche camion/autocar p45 ou t29   cherche camion/autocar p45 ou t29 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:46

Bonsoir, inconnu, bienvenu sur le forum, vous êtes invités à vous présenter ainsi que vos motivations pour ce type de véhicule à peu près aussi rare qu'une Traction 6 cylindres d'avant Guerre...

A la fin, je crois que c'est à Lancelot qu'il faudrait demander ça, il a ce genre d'infos mais dévoilera-t-il ses secrets?... Les cars Citroën de ces années sont si rares...

Pour votre gouverne, les "P45" n'existent pas, si ce n'est parfois dans un obscur jargon. Leur juste appellation est Type 45, ainsi que Type 29. Par ailleurs, les camions C6 étaient motorisés en 6 cylindres, comme les Type 29, mais sans moteur flottant. De même, les Type 32 et les Type 45 d'avant-Guerre existaient aussi, soit en version "moteur flottant", soit en version "moteur non flottant"...

Embarassed ... promis, Lancelot, je n'ai pas recopié le manuscrit du "Citroën Type 45 de mon père", j'ai simplement essayé de retenir la leçon... queen

Je vous embrasse tous sur le forum,

Barbarella flower
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche camion/autocar p45 ou t29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les magasins FAMILISTERE
» Autocar U23
» Autocar 23 Lourdes?
» Vu sur anciennes.net
» AUTOCAR EN HOLLANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: