Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

B.O.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trefix
chevrons en plastoc

MessageSujet: B.O.M.   Dim 30 Aoû 2009 - 23:18

Bonsoir.

Faute d'une connexion assez rapide, je ne fréquente ce forum que très occasionnellement. Ce n'est pas que les PL et autres utilitaires ne m'intéressent pas, loin de là, mais je me fait déjà reprocher de consacrer du temps à la CX, dont le confort constitue heureusement une excuse recevable, alors un gros...

Bref, après avoir joué avec des GBC8KT " kakis dehors... ", j'ai eu le plaisir, deux été de suite, de faire chauffeur-rippeur. J'en garde d'excellents souvenirs tant il est vrai que la conduite d'un PL, même aussi ingrat, procure de grandes joies (même malgré le nettoyage du caisson en cadeau Bonux).

En plus de cette expérience, et même si c'est totalement irrationnel, j'ai toujours aimé les camions des boueux. Et ce n'est pas le " nez-court " de la Broute (autour duquel j'ai passé un bon moment, hier, à notre hangar) qui peut tempérer mes ardeurs. Je garde en effet le souvenir du T23 qui passait chez mes parents, quand j'étais minot drunken

Hélas, rentrer une benne à ordures à la maison serait un cas de divorce et je n'y tiens donc pas plus que cela. Mais si vous avez des photos de 23 ou de " Belphégor " équipés d'un caisson à pelle hydraulique, soyez gentils de poster vos photos ici, que je puisse en cachette assouvir cette passion coupable Laughing

Merci d'avance à tous et toutes mes félicitations pour votre façon d'assumer cette passion déraisonnable pour les braves serviteurs à chevrons.

Wink

Trefix
Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: B.O.M.   Dim 30 Aoû 2009 - 23:33

Salut Trefix,

Merci pour ton humour et pour le sourire que m'a donné ton message, nous sommes tous dans le même cas que toi, nous avons des bêtes à chevrons bien encombrantes et le fait qu'elles soient utilitaires nous donne de bonnes raisons de les garder, nous jouons sur le coté utilitaire, je suis sur que Madame serait préte à accepter une Bom si tu lui explique bien calmement que celle-ci serait bien utile pour emporter les déchets de tous les jours à la déchetterie..... bounce

Il faut la travailler et à force elle acceptera, j'en suis sur, vas y, essaie !!!

Salut

Adrien

Cela serait bien d'avoir des photos d'une Bom en réfection sur le forum !
Olaf 86
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: B.O.M.   Lun 31 Aoû 2009 - 7:11

Bonjour,

Et bien assume mon cher tréfix, même Charles Trenet en son temps y était accroc lorsqu'il chantait "B.O.M, quand votre coeur fait B.O.M", j'arrête mes conneries, mais si j'en voyais une à vendre sur chassis T23 franchement je crois que je craquerai, en reste t-il seulement une dizaine, ce n'est même pas sur No
Personnellement si je passais tout mes week-end sur le camion ce serait probablement un cas de divorce, explique à ta femme que c'est une passion comme une autre, certes un peu encombrante, et si tu trouves une benne et bien fonce !!!!!!!! lol!
D.JO
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: B.O.M.   Mar 1 Sep 2009 - 22:10

Trefix
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: B.O.M.   Mar 1 Sep 2009 - 23:08

Merci drunken

Trefix
D.JO
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: B.O.M.   Sam 19 Sep 2009 - 8:31

broutard
chevrons de platine

MessageSujet: Re: B.O.M.   Sam 19 Sep 2009 - 9:14

ça c'est un 29, je ne sais même pas s'il en survit encore de nos jours...

a+*

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
604 STi Automatique '82
http://www.boutique.citroeco.fr
Trefix
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: B.O.M.   Sam 19 Sep 2009 - 9:20

Et tout à la main !...