Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyLun 12 Oct 2009 - 1:43

Bonsoir à tous.

Cela fait quelques temps que je ne suis plus venu sur le Forum, pour cause de panne de PC, mais c'est résolu à présent.

Comme certains le savent, je suis cette année étudiant au Mans (72), et il se trouve que je dois aller faire un stage de 1 mois en Angleterre, départ prévu dans 2 semaines.
Hors je suis ici avec ma Dyane, et ça m'embête de la laisser sans bouger durant 1 mois sur le parking de ma résidence. J'ai peur de la retrouver avec de mauvaises surprises.

Je lance un appel aux bonnes volontés, si quelqu'un a un coin pour me la stocker cela m'arrangerait fortement. Je ne demande pas un garage chauffé, juste un coin de jardin ou elle ne risque rien me suffit largement !!
Je suis au Mans, mais si quelqu'un a quelque chose à me proposer dans les alentours plus ou moins loin, je peux bouger.

Je vous remercie,
A + [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Salut
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty