Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyLun 12 Oct 2009 - 1:43

Bonsoir à tous.

Cela fait quelques temps que je ne suis plus venu sur le Forum, pour cause de panne de PC, mais c'est résolu à présent.

Comme certains le savent, je suis cette année étudiant au Mans (72), et il se trouve que je dois aller faire un stage de 1 mois en Angleterre, départ prévu dans 2 semaines.
Hors je suis ici avec ma Dyane, et ça m'embête de la laisser sans bouger durant 1 mois sur le parking de ma résidence. J'ai peur de la retrouver avec de mauvaises surprises.

Je lance un appel aux bonnes volontés, si quelqu'un a un coin pour me la stocker cela m'arrangerait fortement. Je ne demande pas un garage chauffé, juste un coin de jardin ou elle ne risque rien me suffit largement !!
Je suis au Mans, mais si quelqu'un a quelque chose à me proposer dans les alentours plus ou moins loin, je peux bouger.

Je vous remercie,
A + [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Salut
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:48

y'aurait le Monin, à Laillé...

faudrait lui demander

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:58

Salut.

Oui, j'appuie les dires de la Broute.

Il te faudrait demander au Monin...

Je pense que la Broute doit connaître son adresse Mail, moi je l'ai paumée...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:39

le monin ne répond pas aux mails. le mieux c'est d'aller le voir un samedi ou un dimanche à 10h, car c'est l'heure.

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:24

Re...

Oui, mais il faut se rendre à la cave. Ce qui ne va pas déranger Yannis, je suppose...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:10

Salut yannis si tu veux tu peux me l'ammener a la maison je te la garderai volontier , je suis a 1 h de route du mans par contre ! mais a voir comme tu veux !!!!! En tout cas si tu veux passé on est pas loin byby
ju
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:06

Salut Ju

Ta proposition m'intéresse fortement.
En effet, ça me "dérangeait" de contacter le Monin que je n'ai pas revu depuis la Nationale 2007 à Egletons. J'aurais un peu l'impression de passer pour un "profiteur"

En tous cas merci a Broutard et JB de m'avoir orienté vers le Monin. [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans 106
Je garde malgré tout cette option au cas ou.

JU Arrow MP

Bonne soirée [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Salut
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:04

Yannis va bientot parti chez les conduites inversées bon voyage a toi ! Ta dyane et bien avec c nouvelle copine !!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:58

Salut !

Super JU ce que tu fais pour le Yannis, mais en même temps, il le mérite bien, le tiot gars !

T'aurais pas... là comme ça... histoire de et tout ça et tout ça... deux ou trois photos de la Dyane de Yannis dans tes réserves ??? [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Forum68

Parce que nous autres, on aime tant les photos...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:06

J'en ferai tout a heure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:34

JU a écrit:
Yannis va bientot parti chez les conduites inversées bon voyage a toi ! Ta dyane et bien avec c nouvelle copine !!!! a+


Et vouais ça y'est on part demain... non sans mal mais on part !! Laughing
Encore merci Ju pour l'hébergement [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans 106

Je t'aurais bien mis des photos J-B, mais pas trop le temps en ce moment, je pense que JU sera plus rapide !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:11

Bon voyage et t'inquiéte pas pour ta petite verte !
Je vai pi etre te demandé une rancon pour que te la libére !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:54

Salut yannis démarré la dyane , un peu dur a se lancer mais c bon elle a fait son petit tour tout va bien pour elle !!!! byby
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:37

Salut

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça Very Happy
Pour le démarrage, la fois ou je te l'ai amené pareil, impossible de démarrer et 1/2h après c'est parti tout seul... Shocked j'arrive pas trop a savoir d'ou ça vient Neutral

En tous cas merci Ju [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans 11
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:47

Tiens regarde yannis elle va bien toute contente avec ces nouvelles copines !!! et c bientot fini la vie anglaises ...........

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans S7303910

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans S7303911

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans S7303912
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:26

Salut JU

Merci pour les photos ça fait bien plaisir de revoir la petite Very Happy Very Happy

Je te MP pour voir quand je peux venir la rechercher

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans   [RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE]Place de parking provisoire aux alentours du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citerne Panhard a Le Mans?
» Recherche U55
» hy recherche
» Recherche u23
» 87 - Limoges : rassemblement d'anciennes place Marceau le 6 Août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: