Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelu'un aurais des connaissance sur les visa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? Empty
MessageSujet: quelu'un aurais des connaissance sur les visa ?   quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:49

bonjour ,
je viens cherché conseil vers des personnes plus averties .

mon grand père possède une visa de 1986 je crois pas un model spécial a ma connaissance . il s'en sert pour aller a la chasse . et pour passer le CT , il a plusieurs points a revoir comme le boité de direction , les coupelles et les rotules entre autres . comme il a beaucoup de mal a trouver certaines pieces a des prix assez correct et q'il n'a pas spécialement envie de se prendre la tete , il désire la laisser dans l"état et la garder juste pour la chasse sans ct .
comme elle est en bon état coté châssis et carrosserie , je me disais qu'il ne fallait pas la laisser dans l'état .
par contre avez vous des connaissance dans ce domaine ? est il facile de trouver les pièces ?
pensez vous qu'il faille s'y penché dessus ?

merci a vous pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? Empty
MessageSujet: Re: quelu'un aurais des connaissance sur les visa ?   quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:40

Salut c une visa bicylindre ou 4 ? Quelle modéle ? j'en ai une bicylindre de 79 , et pour les pièces ca se trouve encore et tout ce qui est frein , rotule , est autre ce trouve encore en vente un peu chez tout marchand de pièces , car c'est deja une voiture PSA ! envoi de photos si tu as , mais une visa faut commencé a les sauver même les 2éme génération !!!
lol! ju
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? Empty
MessageSujet: Re: quelu'un aurais des connaissance sur les visa ?   quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:16

Salut,

je possède 2 Visa série 2: une Club et une IISuperX

Pour les pièces, je n'ai pas encore trop changé de choses dessus, juste un alternateur (trouvé chez AD) et les durites d'essence
Revenir en haut Aller en bas
tompouce6901
chevrons en inox
chevrons en inox
tompouce6901


Inscription : 07/01/2009

quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? Empty
MessageSujet: Re: quelu'un aurais des connaissance sur les visa ?   quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:44

j'en sais pas plu que ca pour le moment , mai je croi quelle est des années 80 . pour les autres info , il faut que j'aille la voir , et j'en profiterais pour prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? Empty
MessageSujet: Re: quelu'un aurais des connaissance sur les visa ?   quelu'un aurais des connaissance sur les visa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelu'un aurais des connaissance sur les visa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les VISA
» [JP46] Dyane et Visa
» vends visa 11re
» Un article de 1981 sur les VISA en miniatures !
» 1/24ème : n° 19 la VISA 1000 PISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Collections et Musées à Visiter-
Sauter vers: