Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

rubriquage du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeannot
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: rubriquage du forum   Jeu 10 Aoû 2006 - 10:06

Bonjour, Dites monsieur Broutard, le forum commence à faire un peu fouilli.Il est vrai que je participe allégrementà en remettre un peu plus.Il faudrait comme on est pas encor trop nombreux que l'on mette un peu d'ordre dans nos messages, du genre la mécanique on en parle dans presque tout les sujets, je suis pas quel-qu'un qui rafolle de disipline mais si un nouveau cherche une réponse il faut qu'il lise tout le forum.Je sai pas trop comment on pourrait faire pour que ce forum garde son coté sympa et soit plus lisible. Et je tiens au coté sympa. La gestion c'est pas mon truc, il faudrait que tu vois ça.Surtout que tous donne leur avis et des idées. J' espére ne mettre trop embrouillé, pas évident de s'expliqué par écrit. Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
Nico91
chevrons chromés

MessageSujet: Re: rubriquage du forum   Jeu 10 Aoû 2006 - 10:10

jeannot a écrit:
Bonjour, Dites monsieur Broutard, le forum commence à faire un peu fouilli.Il est vrai que je participe allégrementà en remettre un peu plus.Il faudrait comme on est pas encor trop nombreux que l'on mette un peu d'ordre dans nos messages, du genre la mécanique on en parle dans presque tout les sujets, je suis pas quel-qu'un qui rafolle de disipline mais si un nouveau cherche une réponse il faut qu'il lise tout le forum.Je sai pas trop comment on pourrait faire pour que ce forum garde son coté sympa et soit plus lisible. Et je tiens au coté sympa. La gestion c'est pas mon truc, il faudrait que tu vois ça.Surtout que tous donne leur avis et des idées. J' espére ne mettre trop embrouillé, pas évident de s'expliqué par écrit. Salut Jean

Salut,
Pas trop de rubriques siouplait... les pluri-forums supers éclatés avec plein de rubriques différentes c'est chiant à lire...[img:c34e]http://www.fredator.com/smileys/Serie1/36_1_5[1].gif[/img:c34e]

@+

.
broutard
chevrons de platine

MessageSujet: Re: rubriquage du forum   Jeu 10 Aoû 2006 - 10:13

jeannot j'ai toujours essaye de diviser les discussions qui deviaient du sujet initial, de regrouper les memes sujets ensemble, mais malheureusement on ne peut pas tout regrouper.

pour le moment je fais de mon mieux dans l'organisation des messages, mais dans une nouvelle version du forum, la mecanique pure sera tres probablement separee comme la categorie pompiers, du forum "divers" pour faciliter la lecture.

je reste ouvert a toute proposition si qqn a de bonens idees Laughing

a+*

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
604 STi Automatique '82
http://www.boutique.citroeco.fr
jeannot
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: rubriquage du forum   Jeu 10 Aoû 2006 - 10:39

Oui, Nico, trop rigide avec trop de régles et honnetement je serai le premier qui en soufrirai. Mais simplement quand je veu répondre à un message, je sai plus trop à qui j'ai affaire et je me demande si j'en ai pas parler ailleur. Je suis déja tellement fouilli dans ma tête. Salut Jean
broutard
chevrons de platine

MessageSujet: Re: rubriquage du forum   Jeu 10 Aoû 2006 - 10:44

salut

je suis d'accord avec nico (j'avais pas vu ton message car on a repondu en meme temps), sur l'exces de rubriques qui rend penible a lire et qui peut "tuer" certains types de sujets, si leur mouvement n'est pas assez important

l'exemple type du probleme c'est celui la, jeannot qui parle dans le sujet sur son camion de probleme d'organisation du site...(je suis pas mechant jeannot, te vexe pas, ca arrive a tout le monde, rester dans le sujet n'est pas facile alors je vais m'empresser de diviser tout ca)

a+* Razz

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
GS1220 Club '73
604 STi Automatique '82
broutard
chevrons de platine

MessageSujet: Re: rubriquage du forum   Jeu 10 Aoû 2006 - 10:49

je rajouterai que la convivialite est le maitre mot sur ce forum, donc la clarte dut-elle en souffrir ce forum restera convivial sans exces de rubriquage comme on peut voir parfois.

le comportement des membres sur le forum conditionnera tout ca: si vous foutez le bordel, je creerai plein de rubriques pour ne pas me casser le dos a tout trier, deplacer un message ici et un autre la etc, si vous etes disciplines, que je n'ai qu'a deplacer un message de temps en temps, pas de reel besoin de rubriquage (ou alors 3 rubriques par exemple divers, pompiers et administrations, et enfin mecanique pure)

*

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
GS1220 Club '73
604 STi Automatique '82
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rubriquage du forum   

rubriquage du forum