Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour vos restaurations.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deucheman18
chevrons en inox
chevrons en inox
deucheman18


Inscription : 27/07/2006

Pour vos restaurations..... Empty
MessageSujet: Pour vos restaurations.....   Pour vos restaurations..... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:30

Voici un lien qui peut vous aider.

C'est une jeune entreprise , créer par un amoureux des citroën, et des anciennes.

Ces produits sont miraculeux.....essayer, et c'est l'acheter Laughing
Ces produits ont été montrés (et testés) à la national de la 2CV à Salbris, sur des véhicules pris au hasard....le resultat est magique.

http://www.belles-anciennes.com/

Voici la présentation du site par le proprio..... :

Qu’allez-vous trouver sur ce site ?

• Des produits de restauration et de protection de la peinture de votre véhicule (certains d’entre vous en on déjà vu des démonstrations lors de la dernière Nationale) : Je vous laisse le soin d’aller découvrir la gamme «’éclat » qui vous promet des résultats brillants et durables. L’ensemble de cette gamme est issu de produits utilisés tous les jours par des carrossiers et ne se trouve donc pas dans les magasins grand public. Leurs performances sont donc incomparables à ce que vous connaissiez jusqu’alors. Petite information complémentaire : aucun de ces produits ne contient de silicones volatils.
• Une gamme de produits de nettoyage sans eau : Tous ces produits sont utilisés par les professionnels du nettoyage automobile. Les performances sont donc là aussi incroyables. Travaillant directement avec le fabriquant de ces produits, j’ai pu faire développer certaines spécificités pour qu’ils répondent parfaitement à vos (nos) attentes. Trois exemple : 1/ j’ai fait développer un nettoyant intérieur universel avec un PH neutre pour être certain que cette non acidité respectera les tissus des véhicules ayant encore un intérieur d’origine ; 2/ Mon nettoyant jante ne contient aucun acide pour ne pas abîmer vos jantes ; 3/ Le Beaume plastiques intérieurs et le brillant à pneus ne contiennent pas de silicones volatils. Cette gamme est étendue et comprend tous les produits pour nettoyer de fond en comble votre véhicule.
• Des plaques d’immatriculation noires et alus mais également la possibilité de se faire faire des plaques « sur mesure ».
• Le convertisseur de rouille FEROSE
• Un forum spécialement dédié à l’utilisation des produits Belles Anciennes.com

Et plein d’autres choses comme des conseils d’utilisation, le concours photos, des liens vers d’autres sites…

Pour information, nous recherchons des revendeurs sur toute la France. Ils doivent déjà faire partie du milieu du véhicule de collection et avoir un « pas de porte » pour que les clients puissent venir acheter les produits en direct.

Voilà, je vous souhaite une bonne visite sur mon site.



A+
Deucheman18 (romain)
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Pour vos restaurations..... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos restaurations.....   Pour vos restaurations..... EmptySam 16 Sep 2006 - 11:35

salut!

c'est la société d'alain, ça hein?

t'as bien fait de mettre le lien, ne serait-ce que pour les plaques d'immat...

bonne visite sur ce site que je suis déjà allé voir au tout début de sa création, a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Alain 69
Invité
Anonymous



Pour vos restaurations..... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos restaurations.....   Pour vos restaurations..... EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:30

Salut les gars,

Merci pour cette pub.... Ca me touche vraiment.

Par contre, quand je vois les photos de vos avatars, je me dis qu'elles pourraient vraiment figurer dans le concours photo que j'organise tous les mois (http://www.belles-anciennes.fr/concours_photo.html). Il y a 30 euros de bons d'achat à gagner tous les mois !!! Elle est pas belle la Vie ?

Amicalement,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos restaurations..... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos restaurations.....   Pour vos restaurations..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos restaurations.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail recu pour recherche de pièces pour un U23 54
» le Bon Coin
» Peinture pour U23
» camping car pour jp
» Prix d'un U23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Collections et Musées à Visiter-
Sauter vers: