Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître ICI MERCI d'avance !

Ce sondage est ouvert à tous les collectionneurs passionnés.

Partagez | 

Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moucrenes
chevrons de bronze

MessageSujet: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Mar 8 Déc 2009 - 20:42

Bonjour,

Je m'inscris ce soir parceque je vous lis souvent, qu'un jour j'aimerais bien un 350 Diesel, que j'aime les engins virils des années passées, que j'apprécie le phénomène qui vous sert d'admin Wink , et que peut-être un de ces 4 matins j'aurais quelque chose de plus intéressant que cette entrée en matière à vous dire!

Plein de raisons qui me plaisent pour vous rejoindre, encore une fois mes meilleures salutations.

Mouc, bientôt 28 ans, de Metz, en Cx 2000, en Dyane, et bientôt en Hanomag Kurier ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé 79
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Mar 8 Déc 2009 - 20:52

salut bienvenue sur le forum

@+ jéjé
JU
chevrons d'or

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Mar 8 Déc 2009 - 21:42

Salut bienvenue et montre nous un peu des photos de tous ca dans la rubrique prévu !!! lol!
moucrenes
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Mar 8 Déc 2009 - 22:31

Merci de votre accueil!

A y est, ai fait un post dans la rubrique "autres utilitaires non Citroën" Wink

On peut aussi cliquer sur le bleu dans ma "signature" , il y a des liens vers un Picasa SpéZial "mes rougnes".

A plus, encore merci
Jean-Baptiste
vieux grincheux

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Mar 8 Déc 2009 - 22:39

Salut.

Et mince... Voilà Hugh Grant...

Bon, ben, plus moyen de papouiller peinard notre admin, maintenant. elephant

Je te souhaite néanmoins la Bienvenue, fan de moi de la première heure, amateur d'Épouville, de moteur de Dyane en 425 et des bières pas chères avec le moustachu en couple réunissant les Bretons avec les Portugais dans un bistrot en travaux vers la Vilette. Hélas, tout ceci est vrai. Même qu'il perd sa vitre de custode, des fois...

La bise donc,

JB
moucrenes
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Mar 8 Déc 2009 - 22:46

Jean-Baptiste a écrit:
Salut.
Et mince... Voilà Hugh Grant...
Bon, ben, plus moyen de papouiller peinard notre admin, maintenant. elephant
Je te souhaite néanmoins la Bienvenue, fan de moi de la première heure, amateur d'Épouville, de moteur de Dyane en 425 et des bières pas chères avec le moustachu en couple réunissant les Bretons avec les Portugais dans un bistrot en travaux vers la Vilette. Hélas, tout ceci est vrai. Même qu'il perd sa vitre de custode, des fois...
La bise donc,
JB

Oh! Tu es là, toi aussi?!?
Mes salutations respectueuses JB. J'espère que t'as la forme ces temps ci Wink
J'ai appris pour le break... Toutes mes ficelles de caleçon :wispekt:
Pour le 425: on ne se presse pas, mais il y a un Indénor 6.90 en plus à coté maintenant... Va falloir qu'on se presse, en fait! lol!

A bientôt!
sebtiahugo
chevrons en zamak

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Mer 9 Déc 2009 - 11:04

Salut le mouc Cool , donc te voilà aussi ici , à+( en cx bien sur)
tissier45
chevrons chromés

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Sam 12 Déc 2009 - 14:29

salut a toi le mouc
santa
moucrenes
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   Sam 12 Déc 2009 - 15:43

Re bonjour à tous,

Eh bien, on a quelques têtes connues, et surtout bien remplies, sur ce forum...
Alain, merci encore pour le cadeau (en avance) du père Noël! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...   

Salut à vous! Un nouveau pas vraiment en CamCitroën...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1