Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Type H vitrine , rareté philips ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:10

Bonjour , voila je vient de trouvée au fin fond de la meuse un très rare H vitrine , il a une caisse arriere en alu , portes arriere et lateral specifique , grandes vitres sur le cotée passagée , il est en simple pare brise , mais il a sa CG ....
Alors c'est un diesel de 7cv , mise en circulation en 65 ,modifier par currus , il et legerement rehausée et il a un empattement plus longs sous les couleurs de la marque philips , ils servait pour exposée les machines a laver en meuse et haute marne puis il a etait rachetée par le proprio actuelle en 1980 pour qu'il face sa tournée de pain , MR etait boulangé . Puis vers 1989 il a coulée un biele , depuis il n'a pas revu la route , c'est une triste fin de vie ...fin pas sur sure .
Il est complet , sauf les cuvelages de phares avant , cabonchon de feux arriere et cliniotant , l'amenagement interieur n'est plus egalement , mais hormis ca il est complet .

Il y a beaucoups , beaucoups de travail dessus , car il n'y a plus de gouttiere de toit de cabine , au niveau des phares c'est croustillant , triangle d'ailes avant et passage de roue troué , longerons malade , traverse arriere mort ....mais baie de pare brise très saine , passage de roue arriere et planchée sain .
C'est de la tole donc tous peut ce refaire avec du temps .Ca me ferait vraiment chier de le mettre en pieces , vu la rareté .

Enfin on me le donne avec CG , et oui cadeau pour une fois , je vais le recuperé et le mettre dans la grange familliale en meuse , il attendra un peut au chaud .

Type H vitrine , rareté philips ... F11


Type H vitrine , rareté philips ... Fsdfsd11

Type H vitrine , rareté philips ... Fzef11


Type H vitrine , rareté philips ... Getatt23

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt24

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt25

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt26

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt27

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt28

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt29

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt30

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt31

Type H vitrine , rareté philips ... Huib11

Type H vitrine , rareté philips ... Getatt32

Type H vitrine , rareté philips ... Vss11

Type H vitrine , rareté philips ... Fsdgfs11

Type H vitrine , rareté philips ... Huigh12

On peut voi les jantes et la calandre roue , la portes lateral etait jaune comme le reste du fourgon , sauf bien sur la caisse en alu .Le hayon et demi portes arriere conresponde bien au modele que l'entreprise philips avait , le papy m'a confirmée ca



Il y a du boulot , mais le jeux en vaut t'il pas la chandelle ? merite t'il de finir en pieces ?
Je suis bien sure consient qu'a ce stade c'est plus une restau , mais une reconstruction .
Je possede un H ou la cabine et longerons sont niquel , peut etre faire des greffes vous en pensée quoi ?

Dans tous les cas , je vais le stockée chez mon arriere grand pere en meuse , en attendant , enfin la avec l'hiver ca va attendre lol .

J'ai contacté le conservatoir citroen , ils n'en connaise pas .
Seule une personne que j'ai contacté en possede un , en meilleurs etat , mais ca serait les 2 seuls connue .Le sien est visible sur les sites des amis du H

Encore le mien est different , car j'ai pas de galerie , pas d'echelle , le hayon est pas pareil et j'ai les demis portes arriere en alu et non en tole
Revenir en haut Aller en bas
Berliet6
Invité
Anonymous



Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptySam 19 Déc 2009 - 11:56

Ouah... une bien belle réalisation... un travail énorme si on veut le restaurer, mais à mettre à l'abri... Joyeux Noël au nouvel acquéreur...
Revenir en haut Aller en bas
tissier45
chevrons en inox
chevrons en inox
tissier45


Inscription : 07/10/2008

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptySam 19 Déc 2009 - 17:28

il y as des jours en lisant le forum je me dis que finalement il y a pire que moi
bon courage a toi pour cette restauration
alain
Revenir en haut Aller en bas
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptySam 19 Déc 2009 - 17:36

LOl , je pense qu'il en vaut la peine le petit quand meme , puis au prix ou je le touche lol ...
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptySam 19 Déc 2009 - 19:19

Salut ca y est tu nous le présente !!! C bien de le mettre de coté ca te laisse le temps de finri ton ZB ! et surtotu de le mettre a l'abri deja malgré que la rouille est fait son effet inévitable ! Bon bref bon courage et tu mettra des photos du rapatriment ! byby
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:40

bonjour et BRAVO pour cette nouvelle acquisition !

Cqui est bien sur ce modèle c'est qu'il y a beaucoup d'aluminium !
et comme l'alu ne craint pas la corrosion...

Et puis, les PHILIPS sont devenus très rares !

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:27

Oui les philips sont devenue rare , voir très rare .


L'avantage c'est que la caisse arriere ne rouille pas , ca fait un peut moins de travail lol .

Ce qui est bien c'est que la caiss en alu ce demonte par plaques , enfaite il y a une osatures et c'est riveté dessus , les rivet sont ensuite cachée par les baquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:27

Salut romain va falloir tu retrouve aussi des vieux appareils electroménagé philips aussi !!!!!! C peut etre le plus dure .........
Revenir en haut Aller en bas
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:17

Salut , a mon avis ca va etre chaud de trouvée de genre de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:49

Mais ce serait tellement beazu d'avoir ce genre de détails exposé a l'intérieur !!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:12

Si j'ai l'occass d'en trouvée , t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité
Anonymous



Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: searching for Philips HY   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:38

Désolé pour mon mauvais français. Je suis néerlandais.
Je suis à la recherche pour les propriétaires de Philips HY en bon état.
Qui peut m'aider?
E-mail: peter.wijffelaars@nxp.com
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alteopol
Invité
Anonymous



Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Recherche désespérément H Philips en état.   Type H vitrine , rareté philips ... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:21

Slt,
Je suis à la recherche d'Hy magasin PHILIPS en état convenable. Pas de courage pour attaquer la montagne comme notre ami "Hman philips". quand je vois le boulot!!! faut y croire!! mon soutien moral est entier gars!
Ami détectives du H qui fume un peu d'huile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type H vitrine , rareté philips ... Empty
MessageSujet: Re: Type H vitrine , rareté philips ...   Type H vitrine , rareté philips ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type H vitrine , rareté philips ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H philips AV
» Type h DDE
» Type HY
» le Type "G"
» Un p'tit nouveau de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: TUB, TUC.... Types "H" et Type "G"-
Sauter vers: