Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:54

Bonjour à tous,

Comme je l'ai demandé, et je remercie ceux qui ont déjà envoyé des Barré rouge anciens, je joins ici mon mail, car plus de facilités à imprimer en grandeur réelle les fameux BR pour mon classeur spécial anciens.

Merci à tous.

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Cartfagot
Revenir en haut Aller en bas
la retra
Invité
Anonymous



CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: Re: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:00

bonsoir,

Je possède un vieux camion Berliet, que je restaure depuis des lustres, je vous suis indirectement sur ce forum, depuis que j'ai pris ma retraite, je le trouve très convivial, et il est très instructif.
J 'ai trouvé sur ce forum une personne qui enfin pouvait donner des réponses aux problèmes concernant les contrôles techniques des véhicules lourds, et cette personne, donne de son temps, en plus de son activité professionnel dans le contrôle des poids lourd, a essayer de constituer un classeur sur les barrés rouge, qui sont indispensable pour présenter un camion de plus de 3.500 kgs.
Hors je constate que malgrès sa bonne volonté, personne ne réponds positivement à sa demande.
Ce classeur serat un allié pour lui comme pour vous à l'avenir, et je ne comprends pas cette réaction négative, car je pense nombreux sont les collectionneurs possédant ce sézame.
Pour ma part je lui est retourné celui de mon vieux camion, et j'espère qu'il en ferat bon usage.

Sur ce, j'espère que U23 citron aurat enfin ce qu'il demande, et continuez tous dans cet esprit bien sympathique.

René du 77.
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: Re: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:19

Bonsoir,

Tous d'abord merci à Monsieur RENE de m'avoir envoyé son BR, sur mon adresse Mail, il est parfait, attention je ne veux pas obliger les gens à me faire parvenir ce "sézame" comme tu le dis si bien, c'est seulement pour moi, un ou des renseignements que je souhaite avoir pour l'avenir dans mon centre, si je contrôle un de ces modèles, mais j'avoue que ce sera un +, je dirais ma bibliothèque à moi. ( Bonne impression vis à vis des DRIRE)
Je remercie René de son geste, mais attention ce n'est pas un ppel "aux secours "
Merci encore aux 5 envois anonymes, fax et mail.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: Re: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:03

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous concernant ma demande de barrés rouge, car aujourd'hui je viens de récupérer 2 BR de modèles anciens.
Comme je le re dis, c'est à titre personnel mais pour le bien de tous pour mon futur centre. Merci par avance.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
adrien
chevrons de bronze
chevrons de bronze
adrien


Inscription : 16/05/2007

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: Re: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:34

Salut à tous et Salut à Lionel,

Oui je suis de l'avis de Mr René, nous avons de la chance de pouvoir converser avec Lionel qui donne apparemment beaucoup de temps sur ce forum. CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL 106

Pour l'information de tous et pour toi Lionel, je fait en ce moment une petite mise à jour de mon sujet "présentation 23 50 Adrien", j'ai ajouté les copies d'un "barré rouge", accompagnées de la RTI, Réception à Titre Isolée pour le déclassement de mon véhicule.

Bonne soirée à tous .

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: ++=   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:13

Bonsoir à Tous,

Suite à mon message hier dans le post "Contrôle Technique", je renouvelle ma demande de BARRE ROUGE pour les personnes qui peuvent m'en faire une copie.
Un contrôle technique négatif peut être relativement considéré bon, si je suis en possession de ce BR

Encore merci par avance.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes


Inscription : 08/12/2009

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: Re: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:10

Salut!

Bon, c'est pas souvent qu'on en verra dans les centres ni ailleurs, mais il ne faut jamais dire jamais! Wink

Le B.R. des Hanomag Kurier 3500L (-de 3500 Kgs de PTC, le document date de 1964):
http://lh4.ggpht.com/_me2x1sl0luA/TDY80MFBnkI/AAAAAAAAFC8/s-kq6K3Njsw/s512/PICT2432.JPG

Si la qualité n'est pas assez bonne (perso, je lis sans mal), j'ai des photos des 2 demi-pages, pour tenter de reconstituer un truc.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
jmc60
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 11/05/2009

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: Re: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:17

Bonjour "U23 citron", Lionel,

Voici par MP les barrés rouges de mon 450 EPSA 24m. Je ne sais pas si ces BR et les docs supplémentaires vous seront utiles mais faites-en bon usage. A première vue, beaucoup de U23 sur le forum et peu de belphégors enfin, on se sent un peu seul.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: Re: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:39

Merci à Jean et à Moucresne pour les barrés
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty
MessageSujet: Re: CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL   CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barré rouge
» Nez Rouge Malade....Besoin d'aide technique
» [LIONEL] U23 pompier
» Lionel, Photos Club de Courtenay
» un K100 rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: