Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître ICI MERCI d'avance !

Ce sondage est ouvert à tous les collectionneurs passionnés.

Partagez | 

Combient un U 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cholera66
chevrons de bronze

MessageSujet: Combient un U 23   Mar 5 Jan 2010 - 16:51

Bonjour , voila cette aprem j'ai trouvée a 6km de chez moi , un U 23 ailes plates endormie .
Le camion est complet , c'est un plateau ridelle ,il a des ailes avant plates , il est très sain , pas de rouille , meme le bois de la caisse arriere est propre d'apres les voisins il est dans la grange depuis plus de 35ans , le prorio a demenagée , la mairie doit me donnée sa nouvelle adresse dans la semaine .

J'aimerai savoir en gros combient ca peut valoir .

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: Combient un U 23   Mar 5 Jan 2010 - 17:49

lol!

"Un Type 23 ? Pfou... ça ne vaut rien, pas un clou ! Mieux vaut laisser son chemin devant ces tas de ferraille..."

Bref, si nous parlons parfois du coût de nos restaurations, c'est volontairement que nous ne donnons pas de cote officielle pour les Type 23 sur ce forum - en tout cas, pas en ce qui me concerne.

De mon point de vue, ce genre de sujet est stérile car pour tout acheteur, un beau camion sera toujours trop cher, une épave ne sera jamais assez bon marché (il y a, semble-t-il, des Type 23 donnés qui n'ont même pas été récupérés... sans commentaire). Pour un vendeur, le prix est toujours trop bas, soit parce qu'il exagère - c'est vrai parfois - soit parce qu'il n'a pas envie de vendre son engin la moitié de son prix de revient et c'est aussi vrai, parfois, surtout pour les utilitaires.

En pratique, celui qui restaure un Type 23 pour le faire vraiment rouler sait ce qu'il a fait dessus, et donc il l'évalue, en fonction de travail fait dessus et du travail qu'il reste à faire dessus.

A l'acheteur donc d'évaluer ce qu'il faut investir, selon ses objectifs.

Lancelot
http://lesu23.forumpro.fr/forum
cholera66
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: Combient un U 23   Mar 5 Jan 2010 - 17:58

Salut , merci , je suis d'accord avec toi ( je fait de meme avec les H et 2cv) , mais je ne connait rien du tout en U23 , je sais jusque que les ailes plates sont les vieux U 23 qui ont ca , mais c'est tous lol!
bidou
chevrons en alu

MessageSujet: Re: Combient un U 23   Mar 5 Jan 2010 - 18:35

je suis entièrement d'accord avec Lancelot, il faut pour toute transaction un acheteur et un vendeur .quand une annonce comport faire offre je ne réponds pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combient un U 23   

Combient un U 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1