Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail

 

 Cherche toutes info sur U23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Cherche toutes info sur U23 Empty
MessageSujet: Cherche toutes info sur U23   Cherche toutes info sur U23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:02

Bonjour , comme certain le save j'ai trouvée un U23 ailes plates dans une grange , je recherche le proprio en ce moment , mais c'est dure ...

Je ne connait vraiment rien ( hormis les ailes lol) , je recherche donc toutes infos sur ses engins la .

Faut t'il un permis PL ??

Le poid a vide ? a charge ?? longeurs ( je crois que c'est une version longue mais pas sure) enfin tous .

Je vous remercie , longue vie au forum et bonne année .
Revenir en haut Aller en bas
Fer
chevrons de platine
chevrons de platine
Fer


Inscription : 01/01/2010

Cherche toutes info sur U23 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes info sur U23   Cherche toutes info sur U23 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:09

En Pays-Bas on peut changer la charge utile sur les papiers comme ca on peut le conduire avec du papiers VL. Rolling Eyes C'est possible en France aussi?
Revenir en haut Aller en bas
AZUL58-63
chevrons en inox
chevrons en inox
AZUL58-63


Inscription : 22/12/2009

Cherche toutes info sur U23 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes info sur U23   Cherche toutes info sur U23 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:14

En Belgique c'est possible aussi mais c'est dommage de le détarer pour pouvoir rouler avec un permis B et non C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche toutes info sur U23 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes info sur U23   Cherche toutes info sur U23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche toutes info sur U23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau qui cherche info...
» vds toutes pieces de c35
» Bonjour à tous et à toutes
» la CITROËN SM à toutes les échelles !!!
» Bonsoir a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN après 1953 et avant 1965-
Sauter vers: