Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 GK63 se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GK63 se présente Empty
MessageSujet: GK63 se présente   GK63 se présente EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:50

Bonjour @ tous !

18 ans dans quelques jours (le 18 septembre) , je suis passionné par la marque Citroën et principalement par les utilitaires Very Happy .
Je suis possesseur pour encore peu de temps , d'une AMI 8 break 1976 , un petit utilitaire donc Laughing , je m'en sépare à regret pour cause de santé.

Mon pére a conduit pas mal de HY et de 2cv camionette pour son travail.

Je vis dans la "France Profonde" (grrrrrrrr j'aime pas ce mot) , en Auvergne , dans le Puy-de-Dôme précisement.
J'ai eu la joie de rencontrer un amoureux des camions citroën Mr Jean Faucher , qui a une collection de camions Citroën , Berliet équipés au Gazogéne : ils tournent !!!!!!

voici une photo de moi devant le RU23 1950 équipé donc au gazogéne , je tiens à dire que le confort est supérieur aux tape-culs vendus de nos jours (Jumper , voitures de tourisme actuelles) je persiste et signe !

GK63 se présente Imgp3292ee5

merci d'aller voir les petites annonces , une surprise vous y attend


amicalement
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

GK63 se présente Empty
MessageSujet: Re: GK63 se présente   GK63 se présente EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:02

Salut Guillaume !

Il est bien beau, le U23 à Gazo Imbert devant lequel tu poses... N'est-il pas passé dans un (feu) CitroPassion avec un Type 45 à gazo aussi ?

Ton Break AMI 8 76, de quelle couleur est-il ? Tu ne peux vraiment pas le garder (même conduit par un membre de ta famille ? Il doit bien y avoir une solution pour qu'un passionné comme toi conserve son "petit utilitaire" GK63 se présente Forum68

@+, JB, 23 ans pour le moment GK63 se présente 353
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

GK63 se présente Empty
MessageSujet: Re: GK63 se présente   GK63 se présente EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:22

salut!

pétard quelle bele machine que ce 23 au gazobois!

ça c'est vraiment qqch que j'aimerais voir mettre en route et conduire, ça doit être quand même spécial!

il y a qqs années il était sorti un 45G de grange, en excellent état, parti chez un collectionneur mais je me rappelle plus qui, c'était passé dans ChUMag...

a+, et GK63 se présente 106 *

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

GK63 se présente Empty
MessageSujet: Re: GK63 se présente   GK63 se présente EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:02

Je l'ai vu "en direct"a la foire de Giat, ce gazo. Hyper sympa!!!!! et quel qualite de remise en etat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GK63 se présente Empty
MessageSujet: Re: GK63 se présente   GK63 se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GK63 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Du Portugal je me presente -HY
» Je me présente Gsanounours
» je me présente +1ere photos du U23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: