Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:11

Je vais essayer aussi de me séparer de quelques grosses pièces de Type 23 ailes plates:

- châssis sain
- essieu avant
- cabine nue avec pare-brise en un seul morceau, avec portes, sans vitres, sans mécanismes de lève-vitre.
- 1 ou 2 boîtes à vitesse
- 1 bloc moteur + 1 culasse
- 1 paire d'ailes arrière reconstruites + 4 supports d'origine

En principe, je garde les petites pièces.

Me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
jean-louis
chevrons en inox
chevrons en inox
jean-louis


Inscription : 08/01/2008

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:38

Salut, t'a pas 2 poignés de portes pour 23 levallois? Les miennes sont repeintes sur la rouille, merci.
jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
galfand
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 12/06/2010

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: tringlerie carbu   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptySam 12 Juin 2010 - 23:55

bonjour je possede un 23 u de 1940 il me manque la tringlerie qui part du pedalier d'accelerateur au renvoi d'angle. le renvoi d'angle avec son ressort et la bielette qui monte à la verticale au carbu. si vous aviez ca vous feriez mon bonheur ! merci d'avance pour votre reponse. cordialement denis
06 19 74 70 99
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:01

Ce 23U de 1940, n'est-il pas celui qu'avait mis en vente Monsieur... Argault ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
galfand
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 12/06/2010

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:04

bonjour, oui c'était bien le sien.vous etiez vous déplacé pour le voir et si oui qu'en pensez vous? vous semblez faire autorité dans ce domaine et votre avis me serai precieux. pour le faire rouler je prefere revoir le freinage (surtout les flexibles) et trouver cette fichue tringlerie qui m'enpeche la mise en route et que je ne trouve bien evidement pas en refabrication. Crying or Very sad si vous possediez cette piece et que vous vouliez bien la vendre votre prix (dans la limite du raisonable bien sur) sera le mien. cordialement denis
Revenir en haut Aller en bas
Olaf 86
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Olaf 86


Inscription : 11/12/2008

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:21

Ah là là, je pense pouvoir te dépanner, il ne te faut qu'une bielette et la pièce triangulaire où les deux bielettes ? Et parle t-on bien du même montage, à savoir le second, avec le levier de renvoi triangulaire fixé sur l'ensemble échappement/admission ? Sinon désolé, je ne peux rien pour toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:31

galfand a écrit:
bonjour, oui c'était bien le sien.vous etiez vous déplacé pour le voir et si oui qu'en pensez vous? vous semblez faire autorité dans ce domaine et votre avis me serai precieux. pour le faire rouler je prefere revoir le freinage (surtout les flexibles) et trouver cette fichue tringlerie qui m'enpeche la mise en route et que je ne trouve bien evidement pas en refabrication. Crying or Very sad si vous possediez cette piece et que vous vouliez bien la vendre votre prix (dans la limite du raisonable bien sur) sera le mien. cordialement denis

Et toc !...

Voilà les photos de la bête:

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV 100_4110

Il s'agit d'un joli T23RU de 1946 sur lequel une carte grise de T23U de 1940 a été greffée, peut-être anciennement, car cela s'est fait aussi dans les années d'après-Guerre, mais ce n'est pas du tout certain. Il est en bon état général. De mémoire, le prix demandé n'était pas trop élevé et le véhicule semblait valoir le coup, mais il est absolument certain que le véhicule n'est pas de 1940, et encore moins d'avant 1946. Voilà une des raisons pour lesquelles je n'avais pas acheté le véhicule l'an dernier, outre diverses raisons que je ne détaillerais pas ici.

J'ose espérer que le vendeur vous a tout de même prévenu...

Les authentiques T23 Seconde Guerre sont presque totalement impossible à retrouver aujourd'hui. La plupart ne sont de toute façon que des évocations, rarement bien faites. Et il est vrai que les identifier et reconnaître leur degré d'authenticité reste tout de même assez difficile, avec ou sans carte grise.

Lancelot

PS: A part cela, nous nous sommes éloignés de ma modeste annonce pour la vente d'une modeste cabine et d'un modeste châssis de T23RU de 1952, histoire de faire un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Olaf 86
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Olaf 86


Inscription : 11/12/2008

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:44

Mon brave chevalier Lancelot confirme ici ce qui me paraissait être une bizzarerie, ce montage est bien conforme à un véhicule de 46 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galfand
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 12/06/2010

A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: tringlerie carbu suite   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:51

[bonsoir. oui c'est exactement ca cheers une bielette qui part d'une bascule actionné par la pedale d'accelerateur à une piece metallique de forme triangulaire fixé sur la pipe sur lequel se prend un ressort + la bielette qui monte au carbu. meme incomplet je prend. merci de me faire une proposition. cordialement denis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty
MessageSujet: Re: A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV   A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre pièces T23RU ailes plates: châssis cabine essieu AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] portes de cabine Type 23 ailes plates
» recherche de contact avec des proprios de U23 ailes plates
» Rech. traverse arriere chassis et caisse bois U23 ailes Pla.
» Pièces cabine Levallois
» piéces cabine levallois et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: