Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 utilitaires à Saint-Romain de Colbosc

Aller en bas 
AuteurMessage
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à Saint-Romain de Colbosc Empty
MessageSujet: utilitaires à Saint-Romain de Colbosc   utilitaires à Saint-Romain de Colbosc EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:21

salut!

hier avec JB, et d'autres, on avait rendez vous vers Rouen pour se voir. Etant allé chez JB, cet animal nous a fait passer à Saint-romain de Colbosc, ou j'ai pu prendre ces 3 véhicules...

vers 11h du matin, dans le petit jour brumeux et très humide...

un H, vraisemblablement rallongé dans l'empattement, immatriculé en 1977 dans le rhône, bleu d'un bleu qui me dit rien au nuancier, citroën, si qqn a une idée...
utilitaires à Saint-Romain de Colbosc Normandie18fev06007regle

ensuite un Saviem SM6 de 1979, équipé comme 2 autres camions présents en citerne à mazout.

puis un H fourgon, a priori de série, dans un gris qui ressemble bien au gris non métallisé des dernières séries, mais peut-être a-t-il été repeint, car sous le capot relevé on distingue nettement du orange qui pourrait bien être DDE...
utilitaires à Saint-Romain de Colbosc Normandie18fev06009regle

et en y revenant, à gauche du H bleu, je m'interroge sur ce camion, dont l'arrière ne me dit rien...JB me fait remarquer qu'il a des feux arrière d'ami 6 utilitaires à Saint-Romain de Colbosc Normandie18fev06010feux
et là... drunken

c'est normal lui dis-je, c'est un "belphégor"!
utilitaires à Saint-Romain de Colbosc Normandie18fev06010regle

effectivement, en se mettant de côté, on reconnait bien l'arrière de la cabine citroën... ( http://membres.multimania.fr/hy67/belphegor.htm ) c'est vraisemblablement un exemplaire de la fin de l'AM67, mais difficile d'en dire plus...

ensuite on les a laissés dans leur sommeil, probablement entamé il y a déjà un long moment (surtout vu la décrépitude du H bleu), et qui a priori n'est pas prêt de s'arrêter....

bonne journée!Cool*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
 
utilitaires à Saint-Romain de Colbosc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Féréol (74)
» Saint Pierre sur Dives 19/09/2010
» SAINT MAUR : Méca Passion 2018
» Le U 23 du Musée de la Résistance Bretonne de Saint-Marcel
» 14 Festival Retro Saint Aubin des bois 20 Août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: