Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 U23 le plus leger du monde (?)

Aller en bas 
+6
erwan
broutard
lancelot
U23 citron
moucrenes
mato84
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:21

Voila, ce matin je reçois ENFIN ma carte grise,
Et la surprise, mon 23/35 pèse 95kg a vide, et en charge total 120kg
autrement dit, je pèse 90kg, je suis déjà en surcharge de 65kg rien qu'en le conduisant U23 le plus leger du monde (?) Suspect U23 le plus leger du monde (?) Suspect

U23 le plus leger du monde (?) 31561675


Une fois de plus, on ne peut que féliciter l'administration, après tout, c'est pas si facile que ça, de recopier les chiffres de l'ancienne carte grise U23 le plus leger du monde (?) Icon_clown.
Ah, par contre, pour le prix ils ne se sont pas trompé !! U23 le plus leger du monde (?) Brule
Et c'est reparti pour un mois d'attente...U23 le plus leger du monde (?) Boulet


voila, juste pour rire un coup U23 le plus leger du monde (?) Icon_lol
Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes


Inscription : 08/12/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:06

:mouarf:

Je serais toi, je laisserais comme ça, personne ne t'embêtera jamais pour des histoires de surcharge, du coup... elephant
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:23

Bonsoir,

Le mien est sortie le 17 février 1961, et ce n'est plus l'administration qui est chargée du SIV. le pire c'est qu'ils n'ont aucuns moyens de communications entres eux. C'est beau le progrès informatique; mais sur ce coup là il faut avouer que la personne qui a rentré les données : BRAVO
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:32

Oui c'est clair, surtout qu'ils avaient l'ancienne CG avec tout de marqué, ainsi que le CT qui donné le poids a vide, mais encore un problème informatique me dira t-on U23 le plus leger du monde (?) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:59

moucrenes a écrit:
:mouarf:

Je serais toi, je laisserais comme ça, personne ne t'embêtera jamais pour des histoires de surcharge, du coup... elephant

Je rejoins Moucrènes totalement, c'est ce que je ferais aussi.

L'administration n'est pas capable de te fournir un document pour pouvoir bien te verbaliser ? Tant pis pour elle... tu n'es pas concerné !

Mais ce nouveau système de délivrance des CG par courrier recommandé (payé par le demandeur bien sûr) est encore une nouvelle régression de taille...

La dernière fois que j'étais allé faire une carte grise de T23 à la préfecture, j'avais du la faire refaire trois fois pour purger les erreurs alors qu'ils avaient un papier du modèle de ce qu'ils devaient taper. Fort heureusement, les deux dernières fois, je n'avais pas refait la queue et j'avais tout de même eu ma carte grise dans la même journée.

Ah la belle époque d'antan!... Maintenant il faudra attendre plusieurs fois plusieurs semaines avant d'avoir sa carte grise...

C'est aussi à cela que l'on constate bien que système scolaire français est un des plus gros producteurs d'illettrés... Cherchez l'erreur.

U23 le plus leger du monde (?) Brule

Lancelot

Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:15

de toute façon une rectif comme ça, attends le prochain CT et demande au contrôleur de noter comme remarques sur le bulletin le vrai poids à vide et le PTC de la plaque de tare. sans "preuve" en plus ils refuseront la rectification (ils ne la refusent pas en tant que telle, mais ils refuseront de mettre des valeurs sans une certification technique)

c'est ce que je ferai pour mon cas (PV 3500, PTC 5750 PTR 0 pour une CTTE, pas mal non? moi j'ai le 23 le plus lourd de france! en fait ils ont décalé d'une case)

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:42

MdrU23 le plus leger du monde (?) Icon_lol
Ben en fait c'est trop tard, j'ai amené ma CG a la mairie, qui ce charge d'envoyer la CG a la préfecture.

D'un autre coté, certains flics seraient assez *** pour me verbalisé en fonction du poids supérieur aux 120kgU23 le plus leger du monde (?) Icon_twisted , ou alors seraient capable de me faire des histoires en croyant que la CG ne correspond pas au véhicule, on arrive a une époque ou l'administration a toujours raison, et c'est a nous de ce battre pour prouver qu'il y a des erreurs...donc autant éviter d'avoir des ennuis.U23 le plus leger du monde (?) Icon_cyclops

J'ai l'ancienne CG pour qu'ils puissent savoir ou mettre les chiffres, et le CT qui donne le poids exact.
Il faudrait presque aller leur taper les numéros a leur place, c'est vraiment une sacré honte.

Moi ce qui me rend fou, c'est que selon la personne sur qui on tombe a la préfecture, et bien elle ne demande pas les mêmes papiers que ses collègues U23 le plus leger du monde (?) Suspect
Mais bon, on va pas débattre la dessus, sinon je sens que je vais pas parler en leur faveur U23 le plus leger du monde (?) Lol

Il faut le vivre pour le croire !
Et je pense que sa n'ira pas en s'arrangeant ! U23 le plus leger du monde (?) Kopfschuettel
U23 le plus leger du monde (?) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:18

mato84 a écrit:
MdrU23 le plus leger du monde (?) Icon_lol
Ben en fait c'est trop tard, j'ai amené ma CG a la mairie, qui ce charge d'envoyer la CG a la préfecture.

D'un autre coté, certains flics seraient assez *** pour me verbalisé en fonction du poids supérieur aux 120kgU23 le plus leger du monde (?) Icon_twisted ,

Fais peser ton camion par un organisme certifié comme l'APAVE que tu gardes PRÉCIEUSEMENT avec toi, et à la pesée de ton camion par le *** de flic (obligatoire), tu le compares alors au vrai poids à vide du véhicule, forcément supérieur à 120kg. Il pourra te verbaliser mais tu auras les éléments pour contester et te faire rembourser l'amende.

ou alors seraient capable de me faire des histoires en croyant que la CG ne correspond pas au véhicule,

si tu as une plaque avec le numéro de série cohérent avec la CG, le *** de flic peut déjà se rhabiller.


on arrive a une époque ou l'administration a toujours raison,

Cela a toujours été comme cela, malheureusement. Et ne serait-ce que pour pouvoir exercer, les représentants de la maréchaussée sont assermentés, donnant priorité à leurs dires par rapport aux tiens. Autrement dit, ils ne sont pas payés pour comprendre, ils sont payés pour avoir raison. Le bon sens et l'intelligence n'existant pas, par défaut, c'est toujours dans un deuxième temps que, suivant tes connaissances et tes moyens, tu dois construire ta défense. Nous en revenons toujours au même point: la bêtise qui règne en maître est le système le plus lucratif et il faudrait constamment tout surveiller, tous les jours et dans tous les domaines, pour arriver à avoir - à peu près - la paix...


et c'est a nous de ce battre pour prouver qu'il y a des erreurs...donc autant éviter d'avoir des ennuis.U23 le plus leger du monde (?) Icon_cyclops

J'ai l'ancienne CG pour qu'ils puissent savoir ou mettre les chiffres, et le CT qui donne le poids exact.
Il faudrait presque aller leur taper les numéros a leur place, c'est vraiment une sacré honte.

Moi ce qui me rend fou, c'est que selon la personne sur qui on tombe a la préfecture, et bien elle ne demande pas les mêmes papiers que ses collègues

Bienvenu sur la Terre...

U23 le plus leger du monde (?) Suspect
Mais bon, on va pas débattre la dessus, sinon je sens que je vais pas parler en leur faveur U23 le plus leger du monde (?) Lol

Il faut le vivre pour le croire !
Et je pense que sa n'ira pas en s'arrangeant ! U23 le plus leger du monde (?) Kopfschuettel
U23 le plus leger du monde (?) Icon_wink


Dernière édition par lancelot le Mar 13 Juil 2010 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:20

Bonjour,

Attention pour une rectification avec PTAC à + de 3t500.
As tu le permis PL ???

A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:33

U23 citron a écrit:
Bonjour,

Attention pour une rectification avec PTAC à + de 3t500.
As tu le permis PL ???

A+ Lionel

En revanche, je rebondis sur ce que remarque Lionel, je ne veux pas être méchant mais même avec un PV et un PTR erronés, un PTAC 5750 kg ne dispense pas du permis PL... les corrections seraient peut-être à faire tout de même dans ce cas.

A part cela, pour la petite histoire, le U23 le plus lourd que j'ai localisé jusqu'à ce jour serait un T23-50 Heuliez Robustacier carrossé en "Bazar forrain", avec beaucoup d'équipements fixes à l'origine et le PV était de 3280 kg sur la CG d'époque... Il est aujourd'hui malheureusement détruit.

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:38

Un autre petit conseil de contrôleur PL.

Sur ton prochain CT, demande au contrôleur qu'il te marque sur le PV de contrôle : Certificat d'immatriculation à RECTIFIE, ce sera fait gratuitement,
Gardes bien sur un papier l'ancien N° d'immatriculation du véhicule, ou copie de la carte grise ancienne, parce que lors de ton prochain contrôle, le contrôleur va enregistrer sur son ordi ton nouveau N° SIV, car ton véhicule est inconnu dans la nouvelle base des données SIV, et alors là cela ce complique, car le N° de chassis va correspondre à ton ancien N° de plaque, et donc 2 véhicules connues, 1 en préfecture, et 1 nouveau sur le SIV avec le même N° de série.
Et ça, c'est un conseil pour tous, il faut que le contrôleur sur son ordi, à sa demande d'informations de CI ou CG à l'OTC , indique que le véhicule est déjà connu, sans quoi c'est le sursis assuré.
Et lors de cette inscription dans le SIV, le contrôleur va rectifier tes poids, car ils ne passerons dans les champs demandés pour notre retour OTC.

A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:54

Salut,
Alors voila les news,histoire de rire un peu:
Ce matin au courrier une lettre de la préfecture ( je précise même pas en recommander alors qu'ils me l'on fait payer ) U23 le plus leger du monde (?) Icon_scratch Économies obligent ! .
J'ouvre la lettre, et j'ai le plaisir de lire que pour effectuer la correction, il me faut joindre un justificatif de domicile , photocopies des papiers d'identité,faire une demande d'immatriculation...etc U23 le plus leger du monde (?) Icon_eek

Après tout, il faut changer juste les poids, ils m'ont demander d'envoyer la CG a la préfecture direct car ils avaient mon dossier sois disant ,mais je dois en refaire un U23 le plus leger du monde (?) Icon_scratch .
Ils font des conneries, et je dois me justifier, l'administration m'étonnera toujours ! U23 le plus leger du monde (?) Suspect
allé c'est reparti pour un mois d'attente ! et s'ils me demande de payer, je crois que je leur envois un colis piégé U23 le plus leger du monde (?) Lol

Et s'ils continue a etre autant inteligent, je garde mon camion de 90kg en étant en surcharge de 60kg rien qu'en me mettant au volant U23 le plus leger du monde (?) 106
Revenir en haut Aller en bas
erwan
chevrons d'argent
chevrons d'argent
erwan


Inscription : 09/04/2010

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:34

Salut

Je vais peut etre en faire hurler plus d'un, mais pour la CG de ma Gs (présente a Thenay , on l'apercois a coté de sa soeur , toute les 2 vertes sur le diapo de Thierry) j'ai fait faire ma cg chez nortoto, pour la simple raison que je n'ai pas 3h30 a cramer a la pref de Caen, et que ces derniers sont une bonne bande de ********, bref, j'ai payé un surplus non negligeable mais etant la veille du départ pour thenay, il fallait bien y passer.

J'ai fait tous mes papiers le jeudi , et la carte grise était arrivé a la poste le samedi suivant.

C'est la que je ne comprends plus rien.


Tu vas a la perf, tu attends 3 plombes, tu te fait recevoir comme un chien dans un jeu de quille et il faut 5 semaines pour recevoir le papier (cas vécu récemment par mon père)

A coté de ca, tu vas dans certains centre, tu repars 5 minutes après et tu recois le papier sous semaine.

Qui peut m'expliquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:10

Ben je vois que ça n'arrive pas qu'a moi .... U23 le plus leger du monde (?) Icon_rolleyes
Après les fonctionnaires se plaignent qu'on se foute de leur gueule, mais des fois je me demande s'ils ne le cherchent pas ! U23 le plus leger du monde (?) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:28

Bonjour à tous,

Attention, je le répète, les préfectures n'ont plus autoritées pour faire le CI " Certificat d'Immatriculation", le système SIV est privé, et les préfectures, garages et autres envoyent les renseignements ( neufs = CI ou anciens systèmes = CG) au SIV qui collectent ces infos pour immatriculations dans le nouveau système, donc un afflût de demande important de toute le France alors qu'auparavant chaque préfecture faisant son petit biznèsse.
Exemple ; Paris 2500 CG jours et la Corrèze; 5 CG jours, donc certaine région sont plus rapide en retourt que d'autre. Et c'est pour cela que certain en résidence secondaire font leur demande en campagne, car le système SIV est unique pour toute la France, et le retours du SIV est plus rapide. lol!
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:54

mato84 a écrit:
... les fonctionnaires se plaignent qu'on se foute de leur gueule... U23 le plus leger du monde (?) Suspect

... tout simplement parce que si on ne le faisait pas, ce serait perçu comme un manque de respect ! U23 le plus leger du monde (?) 436
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
settolf
chevrons en inox
chevrons en inox
settolf


Inscription : 18/06/2010

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:21

Pour le kmion: (je n'en reviens toujours pas Shocked )

Préfecture le matin à dix heures avec les papiers de vente, dix minutes et I6 billets de 10 plus tard je suis dans la rue avec mon papier provisoire valable un mois, servi par une charmante jeune dame qui m'a vanté les bienfait de la CG collec, mais je ne me suis pas laissé faire.
....Le lendemain matin dix heures carte grise définitive dans la boite aux lettres!

Au village en plus, même pas en ville, la boite aux lettres!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:33

Bonjour à tous !
Qui a dit qu'en Corse les fonctionnaires travaillaient encore moins vite qu'ailleurs ???? lol!

Ils vous livrent en 24 heures chrono affraid

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:02

bonjour,

Attention, prenez l'habitude de dire : CERTIFICAT d' IMMATRICULATION, ce terme est identifié en haut de celui ci, ce n'est plus une CARTE GRISE, Le CI est à vie pour le véhicule, le numéro des plaques reste à vie au véhicule, jusqu'a la destruction du véhicule, contrairement à la CG qui était établie par le préfecture du lieu de résidence de l'utilisateur du dit véhicule.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:34

Bonjour
Je viens (ENFIN) de recevoir une carte grise
Comme toujours je part a la recherche d'erreur ( ils ne savent pas faire de CG sans erreurs dans le vaucluse Mad )

Alors premièrement, il manque un T à MATTHIEU , est ce que c'est grave ? car je veux revendre le véhicule.


Deuxièmement, je ne trouve plus la mention collection...
Z1 à Z4 vides ! pourtant, prochain CT a faire en 2016 Suspect (c'est écrit)
Comment le sais on si ce n'est pas inscrit en toutes lettres ? Question

quand on regarde bien, les seuls trucs qu'ils savent écrire c'est les taxes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:05

Si elle n'est plus collection tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:07

schum22 a écrit:
Si elle n'est plus collection tant mieux!


+1 , dit si tu vend le vehicule ca peut m'interessé
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:10

Bonjour Mato,

Les risques sont les suivants:

Soit tu refais faire avec la mention collection sur le CI, si il était déjà dans cette configuration de CI collection, erreur de leur part en présentant le procès verbal du contrôle pour 5 ans pour rectification à leur charge, poste etc...

Soit tu laisses comme ça, et tu es bon pour faire des contrôles comme un véhicule normal
PL tous les ans, VL tous les 2 ans suivant ton CI,

Sans compter les risques de contrôles sur route avec les bleus qui ne vont pas comprendre pour quelle raison le véhicule n'est pas en collection avec un CT pour 5 ans.

A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:32

Salut, merci de vos réponses...

Mais bête et discipliné...ben moi il y a marqué CT en 2016 donc je respecte les indications... lol!

De toute façon c'est la CG d'un u23 que je vend, donc c'est le prochain proprio qui verra ce qu'il préfère lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mato84
chevrons d'argent
chevrons d'argent
mato84


Inscription : 24/07/2009

U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:11

Bonjour,
Pour la petite anecdote,
J'ai reçu ce matin, une contravention de stationnement à paris le 10 janvier (jour de mon anniversaire Laughing )....et l'immatriculation indiqué sur le pv, désigne mon u23.... Shocked

je pense qu'il faut que j’envoie une photo de la bête (vitesse maxi 60km/h), en indiquant que je n'ai pas pu être présent à Paris ce jour la sachant que 2heures plus tard j'étais chez moi (vaucluse) lol!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U23 le plus leger du monde (?) Empty
MessageSujet: Re: U23 le plus leger du monde (?)   U23 le plus leger du monde (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U23 le plus leger du monde (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chemins du monde
» Tour du monde en H
» Une nouvelle Collection : les 2CV du monde!
» Salut tout le monde
» [REIMS 2011] qui en est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN après 1953 et avant 1965-
Sauter vers: