Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 belphegor pompier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
type-h
Invité
Anonymous



belphegor pompier Empty
MessageSujet: belphegor pompier   belphegor pompier EmptySam 16 Sep 2006 - 16:20

salut voici un belphegor pompier trouver sur internet j'en est croiser un en plein intrervension une fois il allais eteindre un auberge



belphegor pompier Belphegor_pompier
Revenir en haut Aller en bas
seb
chevrons en inox
chevrons en inox
seb


Inscription : 19/07/2006

belphegor pompier Empty
MessageSujet: petit 350   belphegor pompier EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:40

bonjour,

ce bélphégor surpris à la locomotion en fête il y a quelques années, a le mérite de susciter bien des intérêts!

pour la petite histoire, il fait parti des quelques engins de l'association "les remisards" de Seine et Marne...pour plus d'infos se reporter à la rubrique présentation d'un petit nouveau, d'autre part il sera présenté intégralemennt prochainement dans la rubrique chevrons de feu...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

belphegor pompier Empty
MessageSujet: Re: belphegor pompier   belphegor pompier EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:40

Tu l'as trouvé ici

http://membres.multimania.fr/chevronssauvages/loco2001/

(c'est moi qui ai fait la photo en 2001, a l'époque ou je m'occupais du site chevronssauvages (;-)

J'avais oublié cette page, je suis retombé dessus en passant sur ce site
http://world.citroen1.info/index.htm

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
D.JO
chevrons d'or
chevrons d'or
D.JO


Inscription : 06/11/2006

belphegor pompier Empty
MessageSujet: Re: belphegor pompier   belphegor pompier EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:49

belphegor pompier Img411ajl7

belphegor pompier Img411bsb6

belphegor pompier Img411dht2

belphegor pompier Img411eji6
Revenir en haut Aller en bas
beuck56@
Invité
Anonymous



belphegor pompier Empty
MessageSujet: citroen 4x4 sous la neige   belphegor pompier EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:54

bonjour vous avez publié une tres belle photos du citroen 350 n 4x4 sous la neige ce vehicule est le protype de chez simpar citroen ou fut monter une caisse de fourgon d incendie devidoir par guinard incendie il fut acheter par le dpt de la marne en1969 et reformé en 1999 recuperé par jc picot il le remis a neuf .en avril 2004 il nous donné il fait partie de la collection du sdis 56 et il roule régulierement .le dpt du morbihan a un fpt py700 de 1971 guinard incendie , un 350 n camiva en ps le 7 eme des 350 de la fin de série de 1972 , hy 72 en ambulance de 1965 et un autre de 1975 en vtu . pouvez vous m envoyez la photos du citroen 4x4 sous la neige non retouchée pour mettre dans les archives du camion sa serait extraordinaire d avoir une photosd interventions d epoque merci d avance als
Revenir en haut Aller en bas
D.JO
chevrons d'or
chevrons d'or
D.JO


Inscription : 06/11/2006

belphegor pompier Empty
MessageSujet: Re: belphegor pompier   belphegor pompier EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:33

Les photos proviennent d'une doc publicitaire de CITROEN. Ce sont eux qui ont retouché les photos. Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belphegor pompier Empty
MessageSujet: Re: belphegor pompier   belphegor pompier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belphegor pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belphégor pompier de JU
» le Bon Coin
» Belphégor pompier double cabine
» recherche belphegor pompier ou 46cd
» Belphégor pompier premiers secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN des Administrations, Militaires, Pompiers et Secours-
Sauter vers: