Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asm mat 64
chevrons en zamak

MessageSujet: Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.   Lun 9 Aoû 2010 - 11:34

Bonjour à tous ,

ne pouvant pas accéder à la rubrique documentations , je recherche des infos sur ce très beau Citroen....

Revenir en haut Aller en bas
broutard
Admin

MessageSujet: Re: Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.   Jeu 27 Jan 2011 - 19:32

salut!

je te rassure, il n'y aucune info sur ce genre de véhicule dans la section documentation.

il est encore plus rare que mon (unique) survivant de 23 à cabine approfondie!

a+*

AZ SieA '64
23/50DI SieA '69
GS1220 Club '73
604 STi Automatique '82
http://www.boutique.citroeco.fr
CITPASSION
chevrons en inox

MessageSujet: Re: Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.   Jeu 27 Jan 2011 - 20:06

Bonsoir à tous,
Bonsoir Broutard,

ton U23 est unique ?

et celui là trouvé dans le post sur la miniature ? il a été détruit ?

Ce serait dommage....
lancelot
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.   Ven 28 Jan 2011 - 1:56

Ah, ce magnifique catalogue Delpire !

Il est à noter aussi l'existence du "cabine et demi", pour y mettre des passagères au petit gabarit, ici en échelle de pompier, indépendamment des versions pompiers à double cabine quatre portes...

Voilà sans nulle doute la prochaine restauration de broutard, pour venir compléter une collection qui serait alors sans doute unique au monde: les camions Citroën à benne et à double cabine !

Bonne nuit à tous,

Lancelot
http://lesu23.forumpro.fr/forum
broutard
Admin

MessageSujet: Re: Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.   Ven 28 Jan 2011 - 7:18

salut!

pour citpassion: je ne suis certain de rien, mais la photo du 23 cabione approfondie dand le 06 ayant plus de 20 ans, et puisqu'aucun de nous n'a de trace plus récente, je maintiens qu'en l'état actuel des connaissance, mon camion semble être le seul survivant sauvegardé.

quand aux deux types de cabines montrés par lancelot, on voit bien que le premier, vert est un double cabine = 3 ou 4 portes, et le pompier est une cabine approfondie, un peu moins appronfondie que celle qui équipe mon camion, mais une simple cabine approfondie ne comportant pas de porte d'acvcès au compartiment arrière.

à part les survivant 46 et 55 de pompiers, dont certains sont équipés de double-cabines (à 4 portes), je n'ai jamais entendu parler, même pas par quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un, d'autres cabines levallois approfondies ou doubles survivantes.

ce serait merveilleux de pouvoir en retrouver!

a+*

AZ SieA '64
23/50DI SieA '69
GS1220 Club '73
604 STi Automatique '82
http://www.boutique.citroeco.fr
mato84
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.   Ven 28 Jan 2011 - 8:49

Les campagnes sont vastes et granges nombreuses....tout le monde ne vient pas présenter son camion sur internet ou sur les concentrations.
Un jour ou l'autre il y en a bien un qui refera surface lol!

Recherche informations sur Citroen U55-60 double cabine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1