| type 32 | |
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brise roches chevrons en plastoc
Inscription : 12/07/2010
| Sujet: type 32 Mar 13 Juil 2010 - 17:13 | |
| salut à tous proprio d'un type 32 de 1935 je suis à la recherche d'une pompe à essence actuellement le moteur tourne avec une pompe de ds modifier , ce qui n'est pas l'idéal je suis aussi à la recherche d'une adresse d'un fournisseur pneux pour ce véhicule , j'ai rencontrer le proprio d'un t 32 a la ferté alais qui m'a parler de pneux russe , peut etre se reconnaitra t'il ? a plus . | |
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schum22 chevrons d'or
Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: type 32 Mar 13 Juil 2010 - 18:15 | |
| Un pompe de 11TAV doit se monter non? | |
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broutard chevrons de platine
Inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: type 32 Mar 13 Juil 2010 - 18:53 | |
| je dirais plutôt une pompe de T45, puisque le 4 cylindres qui équipe le 32 est développé de la même base que le 6 cylindres du 45.
les pneus russes c'est Voltyre, disponibles chez Yves Bervas dans le 41, j'en ai acheté 2 pour mon 23, ça va bien et c'est pas cher.
a+* _________________ Motobécane AV79 '60 AZ SieA '64 Derruppé DB4 '67 23/50DI SieA '69 Adria 305SB '72 Solex 5000 '72 GS1220 Club '73 GS Club Break C-Matic '76 CX2200 D Break '77 570 000 km !
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brise roches chevrons en plastoc
Inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: type 32 Mar 13 Juil 2010 - 23:46 | |
| merci pour la promptitude de vos réponses | |
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lancelot chevrons d'argent
Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: type 32 Jeu 15 Juil 2010 - 18:59 | |
| Bon, déjà il faudrait nous montrer des photos de ton véhicule, si tu veux que l'on continue à te conseiller... Ici, on est gourmand, on aime voir ce qui se passe. Les pompes à essence étaient effectivement les même pour T32 et T45 et il y en avait trois sortes. Voici une pompe à essence Guiot Type E montée sur un Type 32B de 1935: (ne pas regarder le faisceau d'allumage, il est bien sûr moderne). Le pire, c'est que j'ai une pompe Guiot Type E, dans ma caverne d'Ali Baba, mais reste à savoir si elle est en état. Maintenant, voici l'heure de l'apéritif et du Grand Jeu "Qui veut gagner des boulons", petit quizz show: Quelles étaient les deux autres sortes de pompe à essence montées sur T45 et T32 avant la Guerre ?Lancelot | |
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broutard chevrons de platine
Inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: type 32 Ven 16 Juil 2010 - 20:12 | |
| une pompe SEV?
a+* _________________ Motobécane AV79 '60 AZ SieA '64 Derruppé DB4 '67 23/50DI SieA '69 Adria 305SB '72 Solex 5000 '72 GS1220 Club '73 GS Club Break C-Matic '76 CX2200 D Break '77 570 000 km !
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moucrenes chevrons de bronze
Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: type 32 Sam 17 Juil 2010 - 0:27 | |
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broutard chevrons de platine
Inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: type 32 Sam 17 Juil 2010 - 8:39 | |
| PTDR a+* _________________ Motobécane AV79 '60 AZ SieA '64 Derruppé DB4 '67 23/50DI SieA '69 Adria 305SB '72 Solex 5000 '72 GS1220 Club '73 GS Club Break C-Matic '76 CX2200 D Break '77 570 000 km !
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lancelot chevrons d'argent
Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: type 32 Ven 3 Sep 2010 - 9:31 | |
| Non, en fait il y avait donc, sur T32, en plus des Guiot Type E, les pompes AC et les SEV Type 4BE. Les pompes Mohaldhar étaient réservées aux autocars surbaissés, aménagés à l'intérieur et avec des rideaux en dentelles... | |
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bjf77 chevrons en inox
Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: type 32 Mer 8 Sep 2010 - 15:11 | |
| Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ce post. C'est bien moi que tu as rencontré à La Ferté Alais. voici la pompe à essence qui équipe mon P32: Le petit fil de fer empêche le levier d'amorçage de battre quand le moteur tourne ce qui entrainerait une usure prématurée. Je sais, il faut que je trouve mieux... Quand aux pneus, je les ai acheté chez THOUERY Frères à VIERZON. Ce sont des "Pneumant" avec profil en Z, c'est ce qu'il y avait de dispo. Il est possible d'avoir autre chose. J-François | |
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bjf77 chevrons en inox
Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: type 32 Mer 8 Sep 2010 - 15:15 | |
| Re bonjour,
si ton P32 est réellement de 1935; peux-tu me donner tle numéro de série. En effet, je pensait que le mien était de 1938 mais la FFVE l'a daté de 1935. Et par rapport au n° de série, je le verrai quand même vers 1938.
Merci.
J-François | |
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| Sujet: Re: type 32 | |
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