Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 filtre à air d'un belphégor 600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Général
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
le Général


Inscription : 16/06/2010

filtre à air d'un belphégor 600 Empty
MessageSujet: filtre à air d'un belphégor 600   filtre à air d'un belphégor 600 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:28

Bonjour à tous,
Je voudrais changer la cartouche du filtre à air de mon belphégor 600 ( Diesel ) mais je ne trouve pas de référence dessus. Et le type de chez AD m'a dit que c'était la seul moyen de le trouver car c'était un modèle trop ancien ! Shocked
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la référence du filtre car je ne trouve rien d'écrit dessus ( tout rouillé pourri ), ou bien un marchand qui ne considère pas le belphégor comme "trop vieux".
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

filtre à air d'un belphégor 600 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air d'un belphégor 600   filtre à air d'un belphégor 600 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:40

Chez AD ils ne se foulent pas trop, par chez moi c'est pareil du coup je change de crèmerie.

Il y a quelque part sur le net un site où tu peux trouver les références d'un filtre avec ses cotes, faut que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

filtre à air d'un belphégor 600 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air d'un belphégor 600   filtre à air d'un belphégor 600 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:48

Tente là "air filter" : http://www.sogefifilterdivision.com/catalogues/FO/scripts/cat_rech_forme.php?zone=FR&catalogue=PFX&lang=GB
Revenir en haut Aller en bas
le Général
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
le Général


Inscription : 16/06/2010

filtre à air d'un belphégor 600 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air d'un belphégor 600   filtre à air d'un belphégor 600 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:30

Bonsoir,
manifestement, le filtre du belphégor 600 n'est pas disponible sur le site Purflux : j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai mesuré hauteur 150 ; diamètre intérieur 164. Si quelqu'un connait les références je suis preneur : avec ceci AD pourra peut-être me le fournir.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gerard meijs
chevrons de bronze
chevrons de bronze
gerard meijs


Inscription : 29/09/2006

filtre à air d'un belphégor 600 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air d'un belphégor 600   filtre à air d'un belphégor 600 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:14

600 Diesel? C'est un filtre a bain d'huile.....ça se nettoie avec de l'essence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à air d'un belphégor 600 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air d'un belphégor 600   filtre à air d'un belphégor 600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à air d'un belphégor 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belphégor pompier premiers secours
» Filtre à huile T23 U23
» fILTRE A AIR TECALEMIT
» Recherche filtre a air traction
» le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: MECANIQUE,restaurations et pièces détachées :: pièces détachées et commandes groupées-
Sauter vers: