Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pièces Citroën-Berliet 560K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bjf77
chevrons en inox
chevrons en inox
bjf77


Inscription : 29/12/2006

Pièces Citroën-Berliet 560K Empty
MessageSujet: Pièces Citroën-Berliet 560K   Pièces Citroën-Berliet 560K EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:35

Bonjour,

je recherche un réservoir d'huile du circuit de frein pour mon 560K. C'est un genre de bidon en tôle de couleur vert avec des inscription dessus.

Je recherche aussi un cable de frein à main avec la gaine et les fixation. Il est manquant et donc pas de frein à main... J'ai le levier à cliquet.

Merci d'avance.

J-François

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcda77.com
impec-citron
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 29/05/2010

Pièces Citroën-Berliet 560K Empty
MessageSujet: Re: Pièces Citroën-Berliet 560K   Pièces Citroën-Berliet 560K EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:44

Bonsoir bjf 77;

Sais-tu si le cable de frein à main que tu recherches et sa gaine sont communs aux 530K ?
J'ai tout le système de frein à main provenant de ce dernier ainsi que sa BV, son chassis etc...(.Mais ça fera bientôt l'objet d'une autre annonce.)

Pour le bocal rectangulaire vert, je l'ai aussi provenant du 530K, mais je dois vérifier son état avant de me prononcer...

JP.
Revenir en haut Aller en bas
bjf77
chevrons en inox
chevrons en inox
bjf77


Inscription : 29/12/2006

Pièces Citroën-Berliet 560K Empty
MessageSujet: Re: Pièces Citroën-Berliet 560K   Pièces Citroën-Berliet 560K EmptySam 11 Sep 2010 - 1:04

Salut,
je vais regarder sur la doc dont je dispose. Mais il semble que le 530K et le 560K avait le même chassis. Je pense donc que le cable du frein à main était identique. N'en ayant pas, on ne peu pas comparer mais avec des photos et quelques dimensions; je pense que je saurai dire si ça va ou pas.
Quand au bidon rectangulaire vert, je pense aussi que c'est le même.
Dans quelle région es-tu?

J-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcda77.com
impec-citron
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 29/05/2010

Pièces Citroën-Berliet 560K Empty
MessageSujet: Re: Pièces Citroën-Berliet 560K   Pièces Citroën-Berliet 560K EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:02

Salut;

Comme indiqué à gauche et en cliquant sur "profil", je suis dans l'Aveyron et le camion donneur d'organes également.
J'essaye de trouver un moment demain pour prendre quelques photos et mesures du système de frein à main. Ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est que tout est complet, que le levier + le système à cliquet + le cable primaire sont déposés; Restent encore sur le camion les arrêts de gaine, la chappe de répartition et les 2 cables qui vont aux flasques de roues arrières.
Le bocal rectangulaire du LHM est hélas percé sur un des cotés de sa partie haute mais c'est réparable car le reste est sain.
Revenir en haut Aller en bas
bjf77
chevrons en inox
chevrons en inox
bjf77


Inscription : 29/12/2006

Pièces Citroën-Berliet 560K Empty
MessageSujet: Re: Pièces Citroën-Berliet 560K   Pièces Citroën-Berliet 560K EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:37

Salut,
je n'avais pas fait attention à ta localisation.
Il ne me manque en fait que le cable et la gaine entre le levier à cliquet et la chape de répartition. Mais récupérer l'ensemble est envisageable. Quand je dit cable, je parle aussi des accroches du cable de chaquet coté. D'après ce que j'ai pu mesurer, la gaine doit faire environ 1m50 et le cable 1m80.
Pour le bidon d'huile LHM; faut voir. En fait, le mien semble en assez bon étét. Sauf les deux bouchons qui me semblent ne pas être d'origine. Mais avoir un bidon d'avance peut-être utile un jour.
Peut-être y a -t-il d'autres choses sur ce camion. Tu le démantelle car véhicule HS?
Je t'envoie un MP.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcda77.com
Contenu sponsorisé





Pièces Citroën-Berliet 560K Empty
MessageSujet: Re: Pièces Citroën-Berliet 560K   Pièces Citroën-Berliet 560K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Citroën-Berliet 560K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pieces pour 350 k berliet
» berliet citroen
» CITROEN chez BERLIET!!!!
» freinage Berliet/Citroen
» [b]Piéces citroen[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: