Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 transport de citroen

Aller en bas 
+2
JU
jmc60
6 participants
AuteurMessage
jmc60
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 11/05/2009

transport de citroen Empty
MessageSujet: transport de citroen   transport de citroen EmptySam 18 Sep 2010 - 18:50

Bonjour,

Suite à un changement de lieu de stockage, qui serait susceptible de transporter 3 anciennes citroen non roulantes entre l'Oise et la Sarthe pour pas trop cher lors des vacances de Toussaint (distance porte à porte 300 km).
Merci.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptySam 18 Sep 2010 - 21:30

salut tu déménage et vien dans la sarthe ?
Revenir en haut Aller en bas
jmc60
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 11/05/2009

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:17

Bonjour JU

Et bonjour à tous,
Non, je ne déménage pas pour la Sarthe, seulement une opportunité de stocker mes voitures non roulantes dans la Sarthe. D'ailleurs, à part ta réponse, pas un seul contact. Je désespère un peu, mais bon, on est encore que le 20 septembre !
A plus.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:12

bonsoir,

En ce qui me concerne je peux être dispo, mais il faudrait que tu trouves le matériel pour les transporter.
J'ai tous mes permis, si tu trouves un porte chars pouvant emporter les 3 véhicules en même temps, je peux être ton homme, enfin, ton chauffeur.
A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:14

Salut ben c bien s itu as trouvé un beau local pour stocker ca va etre ou dans le 72 ? Pour ma part je peux pas trop t'aider et en plus ma dépanneuse est toujours hors service pas rpis le tmeps du temps de m'en occupé ! ca fait chier d'ailleur smais bon elle est a la'habri et la démarre de temps en temps quand même! bon courage pour ton déménagement ! (ton EPA va bien toujours ? )
Revenir en haut Aller en bas
jmc60
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 11/05/2009

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:58

Bonjour,

Merci Lionel pour ton aide éventuelle comme chauffeur mais le problème c'est évidemment le porte voitures ou porte-char. Pour JU, c'est entre Le Mans et Connérré et mon EPA va bien, contrôle technique OK pour un an depuis le 30/08/2010. D'ailleurs à ce sujet le N° de chassis sur les 450 comportent 13 ou 17 caractères ?
A plus.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes


Inscription : 08/12/2009

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:39

Saalut!

J'ai qu'un petit plateau de 4x2 mètres... Désolé :(
Essaie d'aller voir un paysan dans ton coin? Dans le mien (de coin, pas de paysan) ils ont souvent un ou deux camions tracteurs pour déplacer leurs engins ou récoltes...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:11

salut!

c'est quoi les 3 anciennes?

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jmc60
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 11/05/2009

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:55

Bonjour,

Pour répondre à Broutard :
Rosalie 7UA
Rosalie 10 Coach toutalu
B14 Faux cabriolet
Revenir en haut Aller en bas
2cv1953
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 29/09/2010

transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:09

Salut JMC 60,
je peux éventuellement te prêter mon plateau porte-voiture qui est à Compiègne mais désolé je n'ai pas le temps de te les descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport de citroen Empty
MessageSujet: Re: transport de citroen   transport de citroen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport de citroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de véhicules
» 100 ans de transport
» Recherche Transport
» Transport d'un U23
» Transport véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: