Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vend citroen type Hw fabrication unique .

Aller en bas 
AuteurMessage
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Vend citroen type Hw fabrication unique . Empty
MessageSujet: Vend citroen type Hw fabrication unique .   Vend citroen type Hw fabrication unique . EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:47

Bonsoir :

Je vend mon citroen Hw diesel ( indenor 8cv) , il est de 79 , CG collection est déclassé en moins de 3t5, 76000km d'origine certifier .Superbe état carrossorie est mécanique .
J'ai refait les circuits de frein , ca freine mais faut refaire usiné les tambours arriere ( ovalisé) , maitre cylindre neuf , le reste des freins revu par un garagiste , c'est OK .J'ai changée les filtres a gasoil et huile , purgé le circuit de refroidisement .Il demarre au quart de tours , roule très bien , il faut juste revoir les durites de gasoil ( une est percé) .Reservoir purger est nettoyée , éléctricité revu entierement , tous marche .Prevoir 2 batterie 6v ( une de 12v passe pas dans les compartiments prevue ) .Pneus avant bonne etat , l'arriere il faut en changée 2 , revoir également les jantes .
Longerons en superbe etat , pas de rouille .

Prix :4000euro ou échange contre U23 de meme valeurs

Vend citroen type Hw fabrication unique . Snc00110

Vend citroen type Hw fabrication unique . Snc00111

Vend citroen type Hw fabrication unique . Snc00210

Pour plus d'info , contacté moi au 0610517524 ou par mail .D'autres photos dispo en mail

Deuche66@hotmail.fr


Je donne avec un moteur boite en mauvais état est une 2cv complete de 63 sans CG est bien mure .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend citroen type Hw fabrication unique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND CAMION CITROEN 23 R SERIE U 1957
» citroeniste depuis 1940 (dans la famille) vend un camion CITROËN 350 Diesel
» vend type H de 1957
» vend type h 02/1964
» Vend Citroën 180K en benne hydraulique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: