Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 petit tour d'horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
chevrons en inox
chevrons en inox
seb


Inscription : 19/07/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:37

J'ai une proposition à vous faire:
je refais faire une pochette de joints complète pour belphégor (P600-700-800)
équipé du moteur 1.183L de cylindrée alesage 100/110 (ou l'inverse je ne sais plus)
le prix sera comme vous vous en doutez fonction du nombre de personnes interressées
mais la base tarifaire se situe entre 150 et 200 €
comme de toute façon la dite pochette ne se trouve plus dans nos circuits habituels (dans le cas contraire faites moi signe)
et que les pochettes que nous sommes amenés à croiser en bourse d'échange ou ailleurs sont généralement en état moyen vu leur âge, l'interêt est certain.
Le produit qui pourrait nous être proposé serait confectionné à partir de matières nouvelles, et l'amiante en est exclue car remplacée par un produit aussi efficace sinon plus.
Ce projet pourrait aboutir au 1er trimestre 2011, reste à savoir combien d'entre nous sont interressés, car le fabriquant ne pourra se lancer dans la fabrication d'outillage qu'au delà d'un certain nombre, rentabilité oblige.
J'attends vos propositions si vous connaissez une entreprise capable de vous faire la même chose moins cher, ou un stock de pochettes conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:11

Salut bonne initiative , pour ma part pas besoin mais je vai en parlé autour de moi s itu veux ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seb
chevrons en inox
chevrons en inox
seb


Inscription : 19/07/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles   petit tour d'horizon EmptySam 20 Nov 2010 - 15:54

Quelques uns de mes contacts sont intéressés, ont en est à 5 pochettes, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tour de France
» Tour de Bretagne
» Tour du monde en H
» Le Tour en caravane
» Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: MECANIQUE,restaurations et pièces détachées :: pièces détachées et commandes groupées-
Sauter vers: