Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE Empty
MessageSujet: U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE   U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:05

Bonjour a vous tous, et oui comme vous avez pu le constater, je ne viens quasiment plus sur le forum, mon activitée professionnelle me prend tout mon temps, et c'est pour cela que je me décide a grand regret de vendre mon gros pépère.
Vous connaissez son état pour en avoir suivi le début de la restauration ainsi que la transformation.
Pour résumer, il est en état de rouler (j'ai fait 150kms avec une voiture dessus et une derrière sur un plateau), le controle technique avait été passé pour changer la carte grise (elle est donc a mon nom et en règle) par contre il était en contre visite pour les pneus et la non conformité avec celle ci (carte grise bétaillère). Techniquement il reste a faire la peinture, remplacer les pneus, monter la pompe hydraulique et électrique fournie, voila pour les grandes lignes, il faudra bien sure prévoir un passage au mines ou bien lui faire une carte grise collection ce qui serait le plus simple a mon avis.
Il est en ce moment dans une grange en Cote d'Or qui m'est prétée gentillement et je vais devoir libérer les lieux sans avoir pu lui trouver une autre place malheureusement.
Ce véhicule me revient a environ 4000€, j'y suis attaché mais je suis conscient qu'il ne les vaut pas, si interressé, faites moi une proposition et je verrais, en espérant qu'il puisse rendre heureux un passionné...
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE Empty
MessageSujet: Re: U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE   U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:13

Salut , pas faicle de laché un de c'est bahut , j'ai faillit il y a peu mais parés plein de conseils d'amis , de torture cérébrale , j'ai résolu probléme ... bon courage a toi et en espérant qui trouve un heureux proprio a moins tu arrive a le garder !!! byby
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
chevrons en inox
chevrons en inox
Eddy


Inscription : 19/06/2008

U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE Empty
MessageSujet: U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE   U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:41

Bonjour a tous, ça y est j'ai vendu mon gros pépère, je pense qu'il est dans de bonnes mains, bonne journée, salutations et bon reveillon...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
chevrons de platine
chevrons de platine
Pierro


Inscription : 15/01/2010

U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE Empty
MessageSujet: Re: U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE   U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:57

Salut Eddy ,

Domage pour toi et tant mieux pour lui si il a un bon nouveau proprio !

Bonne fin d' année à tous !

A+ Pierro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE Empty
MessageSujet: Re: U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE   U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U55 TRANSFORME EN DEPANNEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai transformé
» un Belphégor transformé en "chalet-camping car"
» le Bon Coin
» U 23 dépanneuse
» 23 dépanneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: