Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 idées pour faciliter la navigation entre les forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

idées pour faciliter la navigation entre les forums Empty
MessageSujet: Re: idées pour faciliter la navigation entre les forums   idées pour faciliter la navigation entre les forums EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:09

Tout à fait d'accord,

Pour ma part, les camions Citroën sont cités en site ami. Je peux essayer de le mettre encore plus en valeur. Nous pouvons aussi étudier la possibilité de passer plus facilement la partie "U23" d'un site à l'autre, même si une bonne partie est déjà faite. Comme je l'ai annoncé, je continuerai à développer le "Citroën hors U23" ici, après, toute idée sera la bienvenue avant décision commune.

Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

idées pour faciliter la navigation entre les forums Empty
MessageSujet: srbfg   idées pour faciliter la navigation entre les forums EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:12

il est possible pour moi par exemple de rajouter un forum qui pointe directement vers le tien. et toi donc, pareillement, un forum "tous camions" qui repointe vers ici pour en sortir.

il suffit de mettre pour ce forum là les accès tous membres et visiteurs, mais chaque forum gardera indépendamment ses accès réservés, ses membres, etc, comme c'est déjà le cas. ce serait juste un linkage bien intégré pour faciliter la navigation

il est également possible pour renforcer l'effet "famille" de choisir ensemble d'un nouveau fond commun, etc...

la suite dans la discussion technique Wink

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

idées pour faciliter la navigation entre les forums Empty
MessageSujet: idées pour faciliter la navigation entre les forums   idées pour faciliter la navigation entre les forums EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:17

salut

une collaboration entre nos deux forums? pas bête!

mais pourquoi ne pas l'avoir envisagé initialement, en m'en parlant directement, ça aurait permis de servir à 300 membres d'ici la nouveauté de ton site d'un coup, et bien visible...

a+*


_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

idées pour faciliter la navigation entre les forums Empty
MessageSujet: Re: idées pour faciliter la navigation entre les forums   idées pour faciliter la navigation entre les forums EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:37

Il n'est pas nécessaire de perdre ton calme, broutard... Ah, un peu de calme, encore et toujours...

Pour répondre à ta question, d'une part, il existe aujourd'hui des milliers de forums, repérables sur Google, dont un certain nombre sur Citroën. D'autre part, U23 passion existe depuis le 20 janvier 2008 et enfin, chaque administrateur de chaque site restant tout de même maître chez lui et n'ayant de compte à rendre à personne (si ce n'est à son hébergeur), je crois qu'il est nécessaire de garder une certaine indépendance entre les sites et donc de leur laisser une présentation spécifique, dans un respect mutuel.

Maintenant, je ne refuse pas les collaborations amicales, mais seulement avec les sites qui partagent la même ouverture et le même état d'esprit.

Lancelot,
Docteur T23


Dernière édition par lancelot le Lun 24 Jan 2011 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

idées pour faciliter la navigation entre les forums Empty
MessageSujet: Re: idées pour faciliter la navigation entre les forums   idées pour faciliter la navigation entre les forums EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:45

par un mail groupé simultané à ton "inauguration" Wink

pour le reste, je comprends aussi que tu aies envie de rester maître chez toi Wink

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

idées pour faciliter la navigation entre les forums Empty
MessageSujet: Re: idées pour faciliter la navigation entre les forums   idées pour faciliter la navigation entre les forums EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:21

envoie moi par mail une bannière de taille 160x40 (ou même rapport de taille), et je la mettrain en page d'accueil si tu veux Wink

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour faciliter la navigation entre les forums Empty
MessageSujet: Re: idées pour faciliter la navigation entre les forums   idées pour faciliter la navigation entre les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour faciliter la navigation entre les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci sur tous les forums..."Nouveaux Messages"
» Pieces interchangeables entre les modeles
» Différenciation entre modèles d'utilitaires C4.
» Vente aux enchères de CITROËN (entre autres)
» mail recu pour recherche de pièces pour un U23 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: DIVERS :: Assistance Technique du Forum-
Sauter vers: