Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 amateurs de Gazogènes

Aller en bas 
+7
jn42
LION PEUGEOT
joam41
tonio.u23
Olaf 86
broutard
Chevronné33
11 participants
AuteurMessage
Chevronné33
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
Chevronné33


Inscription : 30/01/2011

amateurs de Gazogènes Empty
MessageSujet: amateurs de Gazogènes   amateurs de Gazogènes EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:26

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et comme il se doit, je me présente à vous.

Je suis amateur de toutes sortes de vieilleries et adore surtout leur redonner vie. J'ai un penchant pour la mécanique sous toutes ses formes, la radio TSF à lampes, mêmes si mes compétences en électronique sont assez limitées.

J'habite dans le Nord de la Gironde qui peut se repérer facilement puisqu'à une quinzaine de kilomètres en dessous on trouve des villes facilement localisables comme St-Emilion, Pomerol, Fronsac.

Je suis passionné d'Histoire avec un domaine de prédilection : la Seconde Guerre Mondiale. Féru de technique également, j'aimerais boucler la boucle en trouvant un véhicule pas trop gros (je n'ai que le permis VL) équipé ou pouvant recevoir un Gazo. Un Imbert utilisant du bois cru aurait mes faveurs (du bois pour mettre dedans, j'ai de quoi faire), sinon un Gohin-Poulenc à charbon de bois est aussi envisageable. N'étant pas hermétique à toutes autres propositions, je les étudierai avec toute la considération qu'elles méritent.

J'espère avoir frappé à la bonne porte. En espérant pouvoir apporter une aide à ceux qui en auraient besoin dans la limite de mes modestes compétences.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard