Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Henry, break GSA devant l'Eternel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes


Inscription : 08/12/2009

Henry, break GSA devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Henry, break GSA devant l'Eternel.   Henry, break GSA devant l'Eternel. EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:54

Salut tous,

Cause santé et manque de temps, je vous propose Henry, mon Break GSA Club d'Août 82, transformé en gruyère au niveau des passages de roues ARR. Il est Gris Perlé, moins de 90 000 d'origine, sièges AV usé côté conducteur mais TTB pour le reste, intérieur OK. VT Bronze... 1300 Eco qui pisse l'huile et demande une remise en forme, mais pochette de joints fourni. Distri faite pour la dernière fois en 2002, BV 4.

Bons pneus, Michou... Avec : une coque ultra saine ex JPL, repeinte par un peintre pro en Gris Perlé, prête à être remontée, même si le mec était un peu bourré quand il l'a peinte. Bilan, c'est super bien fait mais il y a aussi des trucs repeint comme le bidon de lave glace ARR, par exemple. Donne avec deux sièges AV très beaux, deux portes Gris Perlé sans aucune rouille (ex JPL).


Venir avec un plateau pour la coque, le Break, sans CT, mais roulant. Arrêté de grands parcours en 2008... Faire offre PAR MAIL UNIQUEMENT. Je m'en fiche : un slip, une bouteille de gaz, 0 Euros, une poupée gonflable, un morse... Je veux juste qu'Henry trouve un papa. Je perds environ 2 000 Euros dans l'histoire. Rapide si possible... CASSE FIN MARS.

Le premier venu, c'est gratuit, on en profite... C'est un don...

Sisi, c'est gratuit parce que personne veut l'acheter au niveau des GS, alors je me dis qu'en le donnant...

Ciao, JB

Henry, break GSA devant l'Eternel. Gsa_br10

Henry, break GSA devant l'Eternel. Dsc03010

Nota: annonce passée par Mouc pour Jean-Baptiste (de ce même forum), qui n'a pas trouvé le bouton "nouveau sujet" jap
Revenir en haut Aller en bas
erwan
chevrons d'argent
chevrons d'argent
erwan


Inscription : 09/04/2010

Henry, break GSA devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Henry, break GSA devant l'Eternel.   Henry, break GSA devant l'Eternel. EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:29

Houla.. je comprenais pas ce que faisais l'annonce a Jb avec ze Mouc en posteur....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

Henry, break GSA devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Henry, break GSA devant l'Eternel.   Henry, break GSA devant l'Eternel. EmptySam 12 Mar 2011 - 10:41

Affaire classée.

Donné contre deux ailes AV, une calandre premier modèle et un cendrier de Dyane.

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry, break GSA devant l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Henry, break GSA devant l'Eternel.   Henry, break GSA devant l'Eternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry, break GSA devant l'Eternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Amis du type H devant le conservatoire
» [U23] dépose moteur: par dessus, par devant ou par dessous ?
» véhicule citroen jaune des services citroen
» Brochure DS Break
» La GS Break Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: