le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionÉvènementsPortailFAQ

Partagez

Un petit (voir gros) service

AuteurMessage
erwan
chevrons d'argent
chevrons d'argent
erwan

Un petit (voir gros) service Empty
MessageSujet: Un petit (voir gros) service   Un petit (voir gros) service EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:40

Salut la compagnie

Je suis a la recherche d'un véhicule (prêt ou petite location) Celui devra juste aller du coté de Cherbourg pour le WE du 10 juillet, je cherche un véhicule d'avant 1960. J'ai sur place une rencontre de modèle réduit qui s'oriente sur des répliques de planeur qui ont fait leur vol d'essai avant 1960, j'aimerais juste arriver au camping avec un véhicule correspondant a cette période.

Il va de soit que j'assume l'assurance du véhicule le temps du we.

Je sais que peu de personne ont le camion et surtout l'envie de le prêter à un inconnu. Mais il va de soit que je vais prendre soin de ce véhicule comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
moucrenes
chevrons de bronze
chevrons de bronze
moucrenes

MessageSujet: Re: Un petit (voir gros) service   Un petit (voir gros) service EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:21

Salut,

C'eût été avec joie, mais t'es un peu loin de chez moi, et le Mag est de 65 (bien que sorti en 59)! Voilà, cette réponse ne sert pas à grand chose, peut-être à te remonter le moral..

Bonne chance
erwan
chevrons d'argent
chevrons d'argent
erwan

MessageSujet: Re: Un petit (voir gros) service   Un petit (voir gros) service EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:21

Salut Ze mouc

Merci quand même pour ta proposition, ca fait plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit (voir gros) service   Un petit (voir gros) service Empty

Un petit (voir gros) service
Page 1 sur 1