Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître ICI MERCI d'avance !

Ce sondage est ouvert à tous les collectionneurs passionnés.

Partagez | 

Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daffy
chevrons en plastoc

MessageSujet: Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011   Sam 14 Mai 2011 - 12:21

Bonjour

Nouveau sur ce forum je me permets de diffuser un projet de notre association de reconstitution.
http://www.facebook.com/group.php?gid=107339725960188&ref=ts
En effet nous faisons de la reconstitution et commémorons un maquis de l 'hérault, le maquis Bir Hakeim en tenue d époque avec également une traction.

Suite au commémoration de l an passé a la Parade(48) fait d armes de ce maquis 32 morts lors du combat fin mai 1944 et 27 fusillés le lendemain.Nous avons rencontré sur place un jeune réalisateur originaire du coin qui avais pour projet de faire un film hommage des combats.Ce projet a pris une part encore plus importante pour nous car le dernier survivant des combats c est éteint en janvier 2011.

Vous me direz en quoi cela vous concernent.
Pour ce projet qui aura lieu fin aout 2011 nous recherchons des figurants mais surtout des véhicules de type u23.
D'ou ma présence ici.

Je cherche contact avec des clubs,association,particuliers possedant ce type de véhicules.........

Merci de votre aide

Pour plus de détails sur le film voir en dessous

"Arcole Production recherche pour son court-métrage "Bir-Hakeim" se déroulant en Lozère du 16 au 28 août:
- Des figurants maquisards français 1944
- Des figurants légionnaires infanterie de la Wermacht

Pour se renseigner sur le film: http://fr.ulule.com/court-metrage-bir-hakeim/

Si intéressés, merci d'envoyer par mail à l'adresse casting.birhakeim@gmail.com, en stipulant en en-tête

"Votre nom - Figuration - Maquisard ou Allemand - votre âge"

- Une ou plusieurs photos
- Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone)
- Votre équipement complet (tout ce que vous pouvez amener, vêtement, objets d'époques... français ET allemand)
- Votre groupe ou association s'il en est
- Vos disponibilités entre le 16 et le 28 août
- Les amis avec qui vous souhaiteriez venir

NB: Plus longtemps vous pourrez être disponibles, plus un rôle "important" pourra vous être confié. Nous en profitons pour en appeler à votre soutien financier, aussi modique soit-il, sur le site Ulule précédemment cité. La production privilégiera pour les scènes de tir à blancs les personnes ayant en plus participé.

Les conditions de logement sont aussi inscrits sur la page: un campement sera établis pour tous les figurants. Vous serez évidemment nourris pour toute la durée du tournage, point d'eau et toilettes à disposition.

Merci à vous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daffy
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011   Lun 27 Juin 2011 - 14:29

Bonjour,

Le projet est dans sa dernière ligne droite, pour cela la production a besoin de faire un topo général du coté des figurants et autres, les personnes interessés merci de faire parvenir si elles ne l on pas déja fait à la production

casting.birhakeim@gmail.com, en stipulant en en-tête

"Votre nom - Figuration - Maquisard ou Allemand - votre âge"

- Une ou plusieurs photos
- Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone)
- Votre équipement complet (tout ce que vous pouvez amener, vêtement, objets d'époques... français ET allemand)
- Votre groupe ou association s'il en est
- Vos disponibilités entre le 16 et le 28 août
- Les amis avec qui vous souhaiteriez venir

merci
Smile Smile Smile
daffy
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011   Mer 13 Juil 2011 - 13:26

Nous n avons toujours pas trouvé notre bonheur concernant les camions type U23 ou autres mais période 30-40.

Si certains connaissent des propriétaires du departement ou des departements voisins merci de m'en informé.

broutard
chevrons de platine

MessageSujet: Re: Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011   Mer 13 Juil 2011 - 14:48

salut!

je suis désolé de n'avoir rien à proposer pour répondre à ta demande.

j'espère que tu trouveras ton bonheur, car les U23 ancien modèle ne sont pas rares!

a+*

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
604 STi Automatique '82
http://www.boutique.citroeco.fr
daffy
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011   Jeu 1 Déc 2011 - 9:10

Voilà un petit avant goût du court métrage, avant la bande annonce début 2012

broutard
chevrons de platine

MessageSujet: Re: Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011   Jeu 1 Déc 2011 - 9:22

salut!

ça avait l'air vraiment bien, je languis la version "longue"!

en tous cas je te remercie chaleureusement de nous donner des nouvelles du projet, je suis très content qu'il ait pu être mené à bien.

à bientôt!

a+*

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
604 STi Automatique '82
http://www.boutique.citroeco.fr
U23 citron
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011   Jeu 1 Déc 2011 - 19:22

Bonsoir à tous,

Cet été, en Juillet, j'étais en déplacement dans un centre de contrôle PL à 48 CHANAC, tout près du lieu de tournage, mais rien à l'hôtel ou je suis resté ces 3 semaines n'a été dévoilé, sauf des demandes de figurants pour cette aventure, et une demande de mobilisation générale. J'avais proposé mon U23 de 1951, mais trop éloigné, venir du Loiret pour les frais du déplacement.

J'espère une belle réussite pour ce tournage, des personnes se sont vraiment mobilisées pour arriver à cette aventure, j'étais sur place pour en témoigner.

A+ Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011   

Tournage Film/hommage Résistance (48) Fin Aout 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1