Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Invité
Anonymous



Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état Empty
MessageSujet: Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état   Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:00

Bonjour, je posséde deux portières de camion citroen que je vends j'espère pas trop cher aucune idée du prix (?) (30 euros pièces la portière sans le port). Elles se trouvent dans le 21 mais peuvent être rapatriées dans le 93, gratuitement. Elles sont complètes(vitres manivelles serrures) et pas abimées. Voir photos. De plus si quelqu'un pouvait me dire de quoi viennent les dites portes je vous en remercie.
Ou alors je les échange contre de petites pièces de Jeep ou dodge militaire -(ex: feux, boutons, mano, compteur... etc)
Merci par avance si je me suis trompé dans le prix me le dire je n'aime pas faire du commerce sur le dos des passionnés, mon épouse, ministre des finances..., me rappelle souvent à l'ordre, heureusement...

Depuis elle sont démontées, lavées, et rangées au sec :
Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état TN171371638440171db49167cote_droit
Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état TN1173548276440172247ecc9DSCN0656bis
Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état TN14000829954401724541c3aportiere_1
Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état TN160573897944017263ea389portiere_2
Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état TN83914412440172848d729portiere_3

Voilà, si cela peut aider quelqu'un, je préfére quelles soient montées sur un camion que de trainer chez moi...je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état   Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:32

salut!

à mon humble avis, c'est le type de portière de base qui a équipé les cabine série des camions Citroën jusque 1953: types 23, 29, 32, 45?

bonne journée*

PS: si qqn peut confirmer que je dis pas de bêtise... Razz

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état Empty
MessageSujet: portière de citroen type rosalie   Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:01

Je dirai U23 ou T45 après aout 1949 car les charnières sont placées une en bas de porte et l'autre à moitiée vitre. C'est comme ça que dans les film je reconnai les citroens qui ont le plus de chance d'être d' époque.Mais sur les photos la bidouille pour montée la cabine sur le dodge, j' ai l'impréssion quand plus ils ont garder le pare brise d'origine,donc ils ont découpés le toit en lui faisant une petite visière genre C4, il a fallu mettre un renfort en bas de la porte pour rigidifier l'ensemble,vous parler d'un boulot, faut aimer se compliquer la vie. Ha si j'avais eut un appareil photo sur moi quand je roulai, j'ai souvent vu ce type de dépanneuse avec des cabines artisanales et il est vrai parfois ça ne manquer pas de geule. Allez bonsoir a tous Jean
Revenir en haut Aller en bas
migmat
Invité
Anonymous



Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état   Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:04

Bonjour, je suis à la recherche d'une portiére gauche pour mon U23-50 de 64, j'espére que vous les avez toujours Question

A bientôt

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état   Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:15

Bonsoir, attention les portières sont du modéle postérieur à 1953, c'est pas compatible.Sur anciennes. net il y avait une annonce sur le modéle que tu cherches, il n'y a pas longtemp.Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état   Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état EmptySam 9 Sep 2006 - 9:17

salut!

un 23-50 de 1964, à cabine normale ou semi-avancée? car les portières sont bien sûr très différentes entre les 2 modèles...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état   Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ou échange deux portières camion(?)citroen en bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends (ou échange ) manuel réparation camion ford
» Vends P45 Citroen Gazogéne Trés bon état
» Vends grille de séparation Citroen C15
» Nouveaux membres
» Camion Citroën ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: