Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapatrier un U23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Rapatrier un U23 Empty
MessageSujet: Rapatrier un U23   Rapatrier un U23 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:47

Bonjour , je doit allez cherchée un U23 de 1959 roulant en CG collection mais sans CT ( il roule dans les chemins autour de la propriete , va a la decheterie ) , j'ai lu dans un poste ( achat belphegor ) qu'il n'etait pas oubliger d'avoir le CT si la CG est barré et avec papier de vente .
L'assurance prend en charge en cas de pépins meme sans CT ? vis a vis des gendarmes comment cela ce passe t'il ?
Merci , le camion est a 350km de chez moi , je voudrait le ramené par la route en plusieurs etape , bien sure une fois a la maison je fait desuite le CT ( quelques trucs a revoir , optique , moteur d'essuis glace ) .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
U23 citron
chevrons d'argent
chevrons d'argent
U23 citron


Inscription : 05/07/2009

Rapatrier un U23 Empty
MessageSujet: Re: Rapatrier un U23   Rapatrier un U23 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:05

Bonjour,

Déjà un bon point pour toi, il est déjà en carte grise collection, et le contrôle technique te sera obligatoire, depuis cette année, pour pouvoir changer ta CG.
Tu peux le rapatrier sans problème avec cette configuration, mais attention toutefois qu'il respecte le code de route, signalisation, liaison au sol, assurance etc....
Dés l'instant ou un véhicule est sur la chaussée publique, il doit être en état de marche et de sécurité pour les autres usagers. Le CT est une manière de vérifier cette conformité pour une durée de X temps. 6 mois : car bus ; 1 ans : véhicule moteur et remorqué et 5 ans véhicules de collection.

A+ Lionel
Revenir en haut Aller en bas
cholera66
chevrons de bronze
chevrons de bronze
cholera66


Inscription : 23/10/2009

Rapatrier un U23 Empty
MessageSujet: Re: Rapatrier un U23   Rapatrier un U23 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:12

Bonsoir , tous l'eclairage fonctionne ,les feux stop aussi , cliniotant egalement , seuls les optiques avant son piquée mais je vais essaiyée d'y adapté des optiques de 4l juste le temps de le rappatrier ( en 2 jour je pense ) .
Les pneus sont neuf a l'avant , propre mais legerement craquelé a l'arriere , il freine très bien ( je l'ai testé dans la proprieté ) .
Bien sure il sera assuré .
J'ai besoin de quoi pour ne pas etre embeté par les gendarmes ? seuls le papier de vente ,d'assurance et la CG barré sont suffissant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatrier un U23 Empty
MessageSujet: Re: Rapatrier un U23   Rapatrier un U23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatrier un U23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN après 1953 et avant 1965-
Sauter vers: