Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Milou 2A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milou 2A
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 04/06/2010

Milou 2A Empty
MessageSujet: Milou 2A   Milou 2A EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:04

Bonjour

Inscrit depuis quelque temps, je me présente. Mon pseudo est Milou 2a, résidant à Ajaccio. Collectionneur depuis quelques années, en particulier les deux roues, je détiens des quatre roues et en particulier 2 véhicules "Citroen" qui font partis de mon patrimoine.
Le premier véhicule est une GSA BrK de 1981 en deuxième main, avec 36.000 Kms d'origines. Le second est un C35 Essence de 1980, porte voiture, carrosserie RHODES de Vitrolles, avec une particularité d'avoir 2 essieux arrière hydrauliques, constitués d'éléments de DS Brk et de CX Brk, avec des pneumatiques 6.00/9. Ce montage est semblable aux véhicules TISSIER. Il est très fiable lors de transport de charge sur routes accidentées.
Concernant ce carrossier, il paraitrait que ce concepteur ait trouvé la mort lors d'une course automobile. Si parmi-vous, quelqu'un connait l'histoire de cet entrepreneur qui était basée à Vitrolles, et qui a fermée ces portes depuis. Je suis preneur d'informations le concernant, ainsi que sur ses véhicules.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

Milou 2A Empty
MessageSujet: Re: Milou 2A   Milou 2A EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:40

salut et bienvenue

je crois que nous avons déjà parlé de Rhodes industries ici...

a+*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
 
Milou 2A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN avant 1953-
Sauter vers: