Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail

 

 recherche de pieces U23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

recherche de pieces U23 Empty
MessageSujet: recherche de pieces U23   recherche de pieces U23 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:46

Bonsoir, voilà j'ai perdu l'hors d'un déménagement la jauge à essence de mon U23 modéle avant 1953. C'est une réglette en fibre jaunatre d'environ 20 cm graduée en litre 10-20-40-50 que l'on plongé dans le reservoir qui est sous la banquette. Aussi dans la foulée je recherche deux crochets de remorquage droit et gauche en forme de queue de cochon. Cordialement Jean

recherche de pieces U23 Pic001JPG
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

recherche de pieces U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pieces U23   recherche de pieces U23 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:06

Bonjour, j'ai trouvé mes deux crochets de remorquage, il me manque plus que la jauge à essence. Salut jean
Revenir en haut Aller en bas
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

recherche de pieces U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pieces U23   recherche de pieces U23 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:46

Salut Jeannot,

Pour info,

Je viens de retrouver la réglette qui était dans mon P55, elle est en acier et graduée jusqu'à 90L.

recherche de pieces U23 Imgp3710

recherche de pieces U23 Imgp3711

recherche de pieces U23 Imgp3712

Est-ce une jauge d'origine ou du fait main ?

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

recherche de pieces U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pieces U23   recherche de pieces U23 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:00

Bonjour, j'ai un doute quelle soit d'origine.Mais il faudrait que je regarde dans mes catalogues. De toute façon je pense que seul les 23 et 45 avec le réservoir sous la banquette ont ce type de jauge " j'oubliai les chassis surbaissé pour les carrosserie car sont équipés de jauge à cadran". Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

recherche de pieces U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pieces U23   recherche de pieces U23 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:24

Bonjour, je viens de regardé sur les catalogues de piéces de 1947 et de 1963, seul existe le modéle en fibre, mais c'est juste une régle droite donc j'en conclut que ta jauge a été copier à partir du modéle d'origine. Je change de sujet; je me suis acheté le catalogue des organes et piéces détachées classés par ordre numérique n° 424 de décembre 1967, il ne concerne que la numérotation en U. Il existe les mêmes avec la numérotation "A n° 507 " - "D n° 502" - "H, N, P, T n° 545 " quelqu'un peut me dire à quoi ils correspondent. Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

recherche de pieces U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pieces U23   recherche de pieces U23 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:56

Bonsoir jeannot,

J'ai le catalogue pièces de rechange pour CITROËN 350/450/480/490/530 diesel et les références commencent par N,ND et D lorsque ce sont des pièces communes à la DS " pompe hydraulique". Le n°545 est peut être pour les séries N et P..!!
Je vais certainement dire une bêtise, je pense me souvenir que les références commençant par A, c'était toute la gamme 2CV et 3cv.

Je pense que Gérard à certainement plus d'infos à ce sujet. study

En effet, à mediter !!!

Bonne soirée.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

recherche de pieces U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pieces U23   recherche de pieces U23 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:16

Bonsoir, merci de ta réponse donc seul le U met utile. Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de pieces U23 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pieces U23   recherche de pieces U23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pieces U23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pieces u55
» RECHERCHE PIECES U23 OU ADRESSES POUR ?????????
» recherche pièces C35
» Recherche piéces
» Recherche de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: