Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE DE GRANGE

Aller en bas 
+10
Pierrot
PIERRE 62
mickael 23
broutard
erwan
Alcore
Fer
schum22
mato84
SYLVESTRE47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierrot
chevrons en inox
chevrons en inox
Pierrot


Inscription : 17/09/2008

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:11

Ok mais je proposais juste de te payer les vitres dont se foutra le férrailleur, puisque tu avais émis l'hypothèse de le ferrailler plutôt que de le vendre à perte. Comme en plus je suis à 15 km... Mon coeur de citroeniste préfère que tu trouves un acheteur qui le remettra en état. Bon courage pour la vente

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
SYLVESTRE47
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 16/09/2011

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:24

Ok je vais le passer en annonce sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alcore
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Alcore


Inscription : 29/05/2010

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:08

Je voulais dire que le systeme existait anterieurement.

Après, le gaz a un cout de reviens plus faible. Si ce camion avait une utilisation interne, alors, c'est comprehensible du pourquoi du systeme...

Je rejoint Joam, ce camion n'avait pas vocation à aller sur la route après sa transformation...
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT
chevrons de bronze
chevrons de bronze
LION PEUGEOT


Inscription : 08/07/2010

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:40

Bonsoir,

Voila une photo du compteur de mon Citroen HZ de 1960
SORTIE DE GRANGE - Page 3 27sss0
On voit bien les indications du passage des vitesses, sur mon U 23 et ma traction, le compteur est le même, mais sans ces informations !!!! il est bien difficile de comprendre pourquoi puisque ces véhicules datent tous des environs de 1960. study

Pour la valeur, il ne faut pas oublier le cout du rapatriment d'un véhicule non roulant. Il suffit de suivre sur le bon coin notament de de voir la relatiive fréquence d'annonce pour ces engins et de mettre en face le nombre de PL anciens que vous voyez sur les routes ou dans les manifestations Question Question
Et encore un U 23 peut etre passé en VL ce qui ne sera jamais le cas d'un U 55.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVESTRE47
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 16/09/2011

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:18

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/280324048.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
SYLVESTRE47
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 16/09/2011

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:13

Ce sera donc à débattre, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVESTRE47
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 16/09/2011

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:13

SALUT A TOUS
JE LE LAISSE A 500 EUROS, POURVU QUIL NE PARTE PAS A LA FERRAILLE.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVESTRE47
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 16/09/2011

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: SORTIE DE GRANGE ...   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:32


Des nouvelles du U55 ... J'ai retrouvé complètement par hasard sa carte grise d'origine, toute belle, avec plein de renseignements dessus. Il est donc bien de 57, il est définit comme " 3,60MODIFIE " . Si vous voulez je fairai une photo de la carte grise. Par chance, le ferrailleur ne l'a pas encore ferraillé, donc si vous connaissez qq1 intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurél79
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc
Aurél79


Inscription : 16/10/2014

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:33

Bonjour, qu'est t-il devenu le Citroen ?
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:40

Bonsoir
Bonne question ! cheers
le problème c'est que notre ami Sylvestre nous a fait sa dernière visite le Dimanche 18 Nov 2012 Embarassed


a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
erwan
chevrons d'argent
chevrons d'argent
erwan


Inscription : 09/04/2010

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:39

LION PEUGEOT a écrit:
Bonsoir,

Voila une photo du compteur de mon Citroen HZ de 1960
SORTIE DE GRANGE - Page 3 27sss0
On voit bien les indications du passage des vitesses, sur mon U 23 et ma traction, le compteur est le même, mais sans ces informations !!!! il est bien difficile de comprendre pourquoi puisque ces véhicules datent tous des environs de 1960. study

Pour la valeur, il ne faut pas oublier le cout du rapatriment d'un véhicule non roulant. Il suffit de suivre sur le bon coin notament de de voir la relatiive fréquence d'annonce pour ces engins et de mettre en face le nombre de PL anciens que vous voyez sur les routes ou dans les manifestations Question  Question
Et encore un U 23 peut etre passé en VL ce qui ne sera jamais le cas d'un U 55.

Olivier.

Salut

CA n'est pas la vitesse de passage du rapport , mais la vitesse à ne pas dépasser sur ce rapport, sur les bicylindres, il y a des traits oranges sur le compteur qui indiquent les vitesses max à ne pas dépasser sur les 3 premiers rapports. Ca correspond au régime de rotation maximum du moteur en fonction du rapport de boite enclenché.30 en 1ere 60 en deuxième et 90 en troisième sur une Ami8.
Si vous passez tout le temps les rapports sur cette vitesse la , ca veut dire que vous tapez la zone rouge à chaque fois. Pa sûr que le moteur apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT
chevrons de bronze
chevrons de bronze
LION PEUGEOT


Inscription : 08/07/2010

SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:01

Je n'ai jamais fais attention our regarder à quelle vitesse je passe les rapports, mais jamais très haut dans les tours.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE GRANGE   SORTIE DE GRANGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DE GRANGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie de grange
» Sortie de grange
» [Soupape] Renault R2161 1950
» Sortie de grange
» sortie de grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN après 1953 et avant 1965-
Sauter vers: