Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

lulu45 47DI4/,U23,HY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu45
chevrons en plastoc

MessageSujet: lulu45 47DI4/,U23,HY   Mer 8 Mai 2013 - 11:35

Bonjour,mon prénom est luc dit "lulu45" sur les fofos j'ai 45 ans et habite dans le Loiret depuis toujours.j'ai grandit à coté des véhicules que mon père possédait et utilisait j'ai donc appris à conduire avec un H rallongé un U23 benne entre autre puis j'ai accumulé au fil des années quelques véhicules que l'on m'a donné (sans carte grise).
Je suis parti de chez mes parents il y a maintenant plus de 20 ans et ais laissé quelques vestiges dans leur jardin:

Un 47DI 4/4 (HWT) que l'on m'a donné ily a 20 ans ,déjà très entamé à l'époque dont l'état ne s'est pas amélioré,je n'ais jamais pris le temps de regarder l'état de la mécanique avec dans la benne un autre citron avec moteur 6 cylindres perkins HS:

Le U23 benne (avec carte en grise au nom de mon père) moteur de traction refait avec peu de kilomètres mais joint de culasse Hs il y a 20 ans aussi:

Un H pick up que l'on m'avais donné (snas carte grise) dont je me suis servi sur le terrain puis un jour sans prévenir c'est coupé en 2 (100000km):

Voilà pour la présentation.

Si je me suis inscrit ici c'est un peu par intérêt pour être franc car je souhaite nettoyer le terrain mais aussi car j'aime bien consulté ce forum.
Plusieurs solutions s'offrent à moi:
1) je fais ferailler l'ensemble directement sur place
2) je ramenne les véhicules chez moi, regarde si ils valent le coup mécaniquement
3) je vend le lot à un passioné

Alors bien sur je me fait aujourd'hui l'avocat du diable,j'ai le sentiment que la cause de ces véhicules est perdue,je leur ais évité la feraille une première fois la seconde leur sera t'elle fatale?
il y a à peu près 9T de feraille pour un minimum de 900€ plus si je démonte les mécaniques.

Voilà maitenant vous savez tout,j'ai mis une annonce sur LBC et peut-être ici si vous me le permettez.

Revenir en haut Aller en bas
Fer
chevrons d'or

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Mer 8 Mai 2013 - 15:44

Le 4x4 me semble d'etre une camion interessante avec une mecanique et cabine en plus sur la benne non? Ca depend aussi au etat du chassis pour etre recuperable.
Bonne chance
Fer
joam41
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Mer 8 Mai 2013 - 21:46

Salut,
je vous retrouve là, le monde est petit, je vous ai laissé un message sur votre boîte, cher voisin du Loiret
lulu45
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Ven 10 Mai 2013 - 6:55

Fer a écrit:
Le 4x4 me semble d'etre une camion interessante avec une mecanique et cabine en plus sur la benne non? Ca depend aussi au etat du chassis pour etre recuperable.
Bonne chance
Fer

Oui le 4x4 peut être potentiellement interessant,le chassis me semble bon par contre la carosserie HS.dans la benne il s'agit d'un modèle différent (plus petit) le moteur n'est pas le même.
lulu45
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Ven 10 Mai 2013 - 6:56

joam41 a écrit:
Salut,
je vous retrouve là, le monde est petit, je vous ai laissé un message sur votre boîte, cher voisin du Loiret

Je pense qu'on s'est eu au téléphone,on devrait donc se voir bientôt.
lulu45
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Mar 14 Mai 2013 - 17:58

lulu45 a écrit:
joam41 a écrit:
Salut,

Je pense qu'on s'est eu au téléphone,on devrait donc se voir bientôt.

On a en fait communiqué par mail non par téléphone,je confond avec la personne qui doit venir ce samedi.
lulu45
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Sam 18 Mai 2013 - 17:43

Bon le 47 est vendu à un amteur éclairé qui à le mùeme en fait avec un benne de GMC.
Pour le H je pense le ramener chez moi et le remttre en route.
Reste donc le U23 que je vend 350€ avec carte grise,je donne quelques pièces restées au sec (2 porte,capot peut-être d'autres bricoles il faut que je cherche.
lulu45
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Sam 29 Juin 2013 - 19:16

Après pas mal de péripeties et une bonne demie journée d'effort le 47 est parti hier pour l'Allier à un passioné en possédant déjà un:

Pour le U23 après quelques contacts sans suite,j'ai reçu vendredi un accompte donc on peux le considérer également vendu.

Restera le H que je rapatrierais chez moi plus tard.
broutard
chevrons de platine

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Lun 1 Juil 2013 - 12:20

salut !

je suis content que ces camions aient pu trouver preneur pour, au moins, donner leurs meilleurs éléments à leurs confrères.

peut-être aura-t-on la chance de voir l'acheteur parmi nous ?

lui as-tu conseillé de venir nous rejoindre ?

merci et bonne journée Smile *

23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
604 STi Automatique '82
http://www.boutique.citroeco.fr
lulu45
chevrons en plastoc

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   Lun 1 Juil 2013 - 15:30

Je suis content également qu'ils aient trouvés preneur je pensais la causse de ces vieux camions désespérée mais finalement il reste quelques passionnés.
Pour le site à priori il connait mais ne souhaite pas donner suite...
Suite et fin lors du départ du U23.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lulu45 47DI4/,U23,HY   

lulu45 47DI4/,U23,HY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1