Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
chevrons de bronze
chevrons de bronze
PTIOTECARETE


Inscription : 18/11/2012

Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  Empty
MessageSujet: Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset    Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:12

Après le car Citroën T45 carrossé par Frappa que je vous ai déjà présenté

Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  843028DSCF1656Copie

et, qui a eu un certain succès.

Mon ami Allain Le Luyer a décidé de récidiver avec la création d'un autre car garé à l'espace Joseph Besset - musée du charonnage au car à Vanosc et où fêtera les 100 ans de carrosserie annonéenne les 6 et 7 juillet prochains : L'autocar Citroën P32B de 26 places  carrossé par Besset si connu des amateurs de cars que vous êtes.

Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  966208Capturedcran20130524161848

Comme pour le précédent, il sera réalisé en résine et white métal avec photodécoupes et à l'échelle 1/43.

Si vous êtes intéressé, laissez-moi un MP ou un mail afin que je vous adresse le bon de souscription.

A toute fin utile, je vous averti que par la même occasion, un autre véhicule utilitaire viendra grandir la gamme naissante : Un fourgon U23 intégral de série carrossé par Driguet aux couleurs de Calberson.

Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  73175523DRIGUETCALBERSON1954

Je suis à votre disposition pour toute question relative à cette souscription.

Merci de votre attention.
A tantôt
Alain   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com/
PTIOTECARETE
chevrons de bronze
chevrons de bronze
PTIOTECARETE


Inscription : 18/11/2012

Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  Empty
MessageSujet: Re: Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset    Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:27

Après le car Citroën T45 carrossé par Frappa, qui a un certain succès, voire un succès certain, mon ami Allain Le Luyer a décidé de récidiver avec la création originale d'un kit d'un autre car garé à l'espace Joseph Besset - musée du charonnage au car à Vanosc - où on été fêté les 100 ans de la carrosserie annonéenne les 6 et 7 juillet 2013.

Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  919515DSCF2091Copie

Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  353069DSCF2090Copie

Cet autocar P32B de 1935 carrossé par Besset, très connu des amateurs de véhicules de transport en commun, saura à n'en pas douter, animer les vitrines des collectionneurs de ce genre de miniatures. Il est est en résine et white metal avec accessoires en photodécoupe, thermoformage et décalcomanies.

Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset  249844DSCF2093Copie

A tantôt
Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com/
 
Fourgon U23 Driguet Calberson et autocar P32 Besset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type 23 RU fourgon tôlé de transport mixte Driguet de 1954
» Livre "Joseph BESSET Pionnier de l'autocar français"
» collection Hachette : AUTOBUS et AUTOCARS du monde
» Citroën aux couleurs Calberson en miniatures
» MUSEE Joseph BESSET....du charronnage au Car (07 - VANOSC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: