Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
issue de secours
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 20/12/2014

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:32

Salut les passionés de Citroen, je m'appelle Hugo et j'ai acheté un C35 rallongé de 1978, je crois que c'était une ambulance à l'époque (?) : elle s'appelle Issue de Secours, mesure 6mètres de long, en Diesel. Elle est aménagée à l'intérieur pour de futurs weeks-ends endiablés.

Je préviens, je suis très, très novice donc j'aurais pas mal de questions et peu de réponses mais grâce aux votres (de réponses), j'espère en apporter plsu tard à d'autres...euh, pas très clair mais bon....

Je vous joins des photos de la belle

A tout bientôt

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
issue de secours
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 20/12/2014

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Photos d'Issue de Secours C35 rallongé   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:41

ça y est je crois que j'ai trouvé comment on insère des photos donc voilà présentation d'Issue de Secours :

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? C35_0012

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? C35_0017

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? C35_0018

Revenir en haut Aller en bas
schum22
chevrons d'or
chevrons d'or
schum22


Inscription : 31/12/2009

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Re: Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:27

Une ambulance diesel de 1978, je ne pense pas à l'époque elle étaient toutes essence.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan74
chevrons d'argent
chevrons d'argent
rantanplan74


Inscription : 28/10/2011

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Re: Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:30

bounce  c'est dingue! T'as réussi à graver son nom sur les carreaux!!!???



lol!
Revenir en haut Aller en bas
issue de secours
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 20/12/2014

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Héhé   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:42

Oui c'est mon métier graveur de nom sur les carreaux de camion !! C'est rare mais j'ai du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Re: Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:47

Bonjour
C'est super !cheers
tu vas pouvoir poster toutes les photos que tu veux maintenant !!! Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Danseurs

j'aime bien celle où on te voit en train de prendre la photo !! Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? 106

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
issue de secours
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 20/12/2014

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Re: Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:45

Merçi de votre accueil, c'est trop rigolo de se faire chambrer d'entrée !!! Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Danseurs

Bon à part ça j'ai une question technique dans les questions techniques utilitaires, si ça vous tente....

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Re: Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:43

bonsoir
J'ai bien vu ta question technique !
on essaiera d'y répondre ! mais j'avoues que le système LHM n'est pas trop mon truc !

pour ceux qui n'auraient pas vu la question, elle est ici :
https://les-camions-citroen.easyforumpro.com/t2491-c35-diesel-changement-d-accumulateur-principal-svp-freins

a+

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty
MessageSujet: Re: Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?   Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente notre C35 rallongé, ancienne ambulance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour notre C 35 et notre 350....
» une CX à rallonge...chez BoS au 1/43
» Recherche HY diesel rallonge
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Présentation des membres et de leurs véhicules-
Sauter vers: