Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 utilitaires à la une des magazines

Aller en bas 
+5
jeannot
pkju13
citron27
broutard
Jean-Baptiste
9 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:56

Salut à tous !

Dans le dernier Citromania, le n°15 de Décembre Janvier Février, il y a un article sur le 46 CDU HWT Pompier qui était à l'EuroCitro. Certes, ce magazine n'est pas toujours un exemple de connaissance, mais il a le mérite de parler de véhicules dont seul CitroPassion savait parler en son temps :(

De plus, il y a le petit frère avec moins de 5000 kilomètres d'origine dans les annonces utilitaires à la une des magazines 106

Bonne lecture !

@+, JBreak pinpon utilitaires à la une des magazines 11
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:05

salut vieux grincheux!

ils ont fait un article de qqs pages sur ce camion? Suspect

je vais essayer de me trouver le mag maintenant! lol!

bonne journée*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Journaux   utilitaires à la une des magazines EmptySam 16 Déc 2006 - 17:33

bonsoir,

je vous propose de créer un topic consacré aux journaux qui publient des articles sur les utilitaires chevronnés

en voici un

utilitaires à la une des magazines 20061215100425-2808
Un 46 cdu
Revenir en haut Aller en bas
broutard
chevrons de platine
chevrons de platine
broutard


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptySam 16 Déc 2006 - 23:53

salut!

une AZU et le 46 du mans, je vais aller l'acheter celui-là!

j'ai fusionné la discussion initiée par JB et la tienne thierry car l'idée me semble bonne, et j'ai modifié le titre afin qu'elle soit aisément reconnaissable et que le titre soit adapté au contenu qui s'y trouvera.

bonne soirée, broutard*

_________________
Motobécane AV79 '60
AZ SieA '64
Derruppé DB4 '67
23/50DI SieA '69
Adria 305SB '72
Solex 5000 '72
GS1220 Club '73
GS Club Break C-Matic '76
CX2200 D Break '77 570 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:08

salut,

a la limite, on peut aussi supprimer mon mail, car JB avait déjà tout dis

et juste garder l'image de la couverture
Revenir en haut Aller en bas
pkju13
chevrons de bronze
chevrons de bronze
pkju13


Inscription : 27/04/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:38

Salut à tous

Evidemment, j'ai été acheté ce magazine! Ce 46 est vraiment super et en chassis long c'est vraiment pas courant!

Celui qui est à vendre en annonce est passé sur ebay récemment avec une enchère.

Bonne journée

Pkju13
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: T 46 CDU 4X4   utilitaires à la une des magazines EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:36

Bonsoir, j'ai également acheté la revue. Voilà je regardai le systhéme de fixation de l'éssieu avant " les entretoises entre les lammes de ressort et le pont avec deux tirant pour rigidifier l'ensemble "; Il est dommage de ne pas avoir d'image du pont arrière pour voir comment il ont adaptés les paquets de lames afin d'avoir la même hauteur.Tout ceci fait un peut bricolé, je voudrai bien voir le montage Sinpar. J'ai regardé sur les camions citroen de Sabates, mais les photos ne sont pas assez net. Pour la doc, ce matin j'ai parlé avec les pompiers, ils mon dit qu'il y a eut quel-que 4x4 citroen sur le département mais que lorsque les véhicules quittés l'unitée, ils partaient avec toutes la doc. Donc retour à la case départ, qui à stocké la doc, sachant que dans l'administration rien ne se perd. Quelqu'un aurait'il une idée? Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
citron 2
Invité
Anonymous



utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:50

Bonsoir,

je viens d'acheter ce numéro (comme quoi faut pas etre pressé), belle bête, ca doit être qqchose a conduire .

Faut un stage chez les pompiers pour manipuler les différentes manetes sans se planter?

Ils parlent dans l'article du musée des pompiers de bagnoles de l'orne? qqun le connait?

Déjà qu'un 'petit 23, ca prends de la place , je n'ose imaginer trouver de la place pour mettre un 46 au sec!! quoique si on m'en donne un (;-)

Bonne soirée

Thierry (citron27)
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:07

salut
tiens ça me fait penser que dans le prochain numeros de citromania,il y a 6 pages de consacré sur mon u23. comme ça,vous verrez la tete du proprietaire(c'est a dire moi),
alors tous a vos kiosques au mois de mars:study:
a+
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:35

salut,

on va l'attendre avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:02

Salut !

Wahou ! Déjà que tu avais eu quelques lignes dans un Citropolis plus une photo lorsque tu étais allé à Chevetogne (de mémoire, tu me dis si je me trompe... What a Face ), alors là, c'est la classe ! On est dans les starting bloc pour encore un mois...

JB cheers
Revenir en haut Aller en bas
ytram01
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 19/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:40

Dans "Charge Utile" de mars, très peu de photos d'utilitaires citroen, mais l'annonce de la vente aux enchères de la collection JL PICOT et une petie annonce sur la vente d'un 800 essence Citoren avec échelle Metz 30m pour la somme modique de 5000€.
Revenir en haut Aller en bas
ytram01
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 19/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:26

Dans le dernier numéro hors série de France Routes, une photo grand format d'un Citroen FOM en tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ytram01
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 19/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:56

Je viens d'acheter le dernier numéro de Citromania, avec un super article sur un U23 de 1961, que certains connaissent.
Super les photos, ça donne envie de ce lancer...
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:14

En effet,

utilitaires à la une des magazines L9327

Je vais filer acheter çà demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:41

salut,
avec cet article,j'ai gagné 1ans d'abonnement gratos cheers
mais je ne l'ai toujours pas reçu donc vous lirez l'article avant moi Mad
bande de veinards
a+
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:12

Ca y est je l'ai!!!!!!!

par contre, on ne voit pas de photo d'avant avec la flèche telle qu'elle était montée ....

Ton chauffage , c'est un chauffage de DS ou de H.

Une autre question, on voit qu'il est en 12V d'origine (ca se voit a l'alternateur type DS, et en plus c'est écrit dans l'encart), c'est d'origine citroen, ou c'est plutot le garagiste qui a fait la modif avant que tu le récupère?

A+
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:06

citron27 a écrit:
Ca y est je l'ai!!!!!!!

par contre, on ne voit pas de photo d'avant avec la flèche telle qu'elle était montée ....

Ton chauffage , c'est un chauffage de DS ou de H.

Une autre question, on voit qu'il est en 12V d'origine (ca se voit a l'alternateur type DS, et en plus c'est écrit dans l'encart), c'est d'origine citroen, ou c'est plutot le garagiste qui a fait la modif avant que tu le récupère?

A+
salut,
desolé mais je n'ai pas de photos avec sa grue.
le chauffage provient d'un H et sur la photo,il manque la gaine entre le bloc de chauffage et l'entrée qui se trouve au dessus du filtre a air (rond rouge) je la mets l' hiver.
comme pour le chauffage,il a eté equipé en 12V par le garagiste pour facilité les depannages.
a+
Revenir en haut Aller en bas
laurent
chevrons en inox
chevrons en inox
laurent


Inscription : 06/03/2007

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Félicitations   utilitaires à la une des magazines EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:54

Bonsoir à tous,

Merci à 212DA10 pour son article dans Citromania sur la restauration de son U23...

Je vais utiliser quelques photos du magasine pour m'aider à la restauration de mon propre U23.

Ceci dit... Bravo pour le travail réalisé sur ce magnifique véhicule.

Bon WE à tous.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
212
chevrons de bronze
chevrons de bronze
212


Inscription : 22/08/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:07

laurent a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci à 212DA10 pour son article dans Citromania sur la restauration de son U23...

Je vais utiliser quelques photos du magasine pour m'aider à la restauration de mon propre U23.

Ceci dit... Bravo pour le travail réalisé sur ce magnifique véhicule.

Bon WE à tous.

Laurent
salut,
et cette restauration date de 1997.
bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
ytram01
chevrons en inox
chevrons en inox



Inscription : 19/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptySam 17 Mar 2007 - 20:24

Dans le numéro d'avril de Charge Utile une nouvelle vente d'un musée, le musée de la locomotion avec eu photo un23. Le catalogue de la vente nest pas encore en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Jean-Baptiste


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:24

Salut !

Bon, alors ça y est, je l'ai ! J'ai dévoré l'article et j'ai bien aimé le ton... Une fois de plus, c'est un réel plaisir de regarder des photos de ton U23... Faut dire qu'il est top !

97 ? Ah bah d'accord, il était neuf, pour l'ICCCR de Chevetogne...

Allez, @+, JB utilitaires à la une des magazines 11

PS : en plus, il y a même la tronche du proprio en photo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
citron27
chevrons d'or
chevrons d'or
citron27


Inscription : 16/02/2006

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:49

Le break de père JB, dans IDSM d'oct/nov/déc 2009

utilitaires à la une des magazines L3805
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:58

Bravo à Jeebay, alors...

et à quand le "23 LUR magazine"?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





utilitaires à la une des magazines Empty
MessageSujet: Re: utilitaires à la une des magazines   utilitaires à la une des magazines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilitaires à la une des magazines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épaves / à restaurer
» sortie utilitaires
» nos utilitaires sont ils en or???!!
» Utilitaires et poids-lourds non Citroën ...
» utilitaires a la television/au cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Patrimoine Roulant Utilitaires CITROËN :: Manifestations et Evènements auxquels participent des Utilitaires CITROËN-
Sauter vers: