Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PIJO3007
Admin

MessageSujet: CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN   Mer 15 Juin 2016 - 15:48

Bonjour
Je n'y suis jamais allé....alors voici juste le flyer :

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
chevrons en alu

MessageSujet: Re: CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN   Jeu 16 Juin 2016 - 10:47

Bonjour Jean-Pierre et, tous les autres,

je n'y suis pas encore allé, non plus, mais, un membre de mon forum en a fait un article sur celui-ci et, il me presse d'avoir le temps et les moyens d'y faire un tour Arrow
Pour autant, cela n'est pas "le 1er Musée des Citroën" Rolling Eyes En effet, le patrimoine Citroën possède la plus grande collection de modèles Citroën des débuts de la Marque aux derniers prototypes et concept-cars Shocked Elle est située sur les terrains de l'ancienne usine Citroën d'Aulnay-sous-Bois dans le région parisienne. Avec le refonte et la fusion des collections Peugeot/Citroën/DS pouvons nous espérer la création d'un véritable pôle culturel autour d'un véritable musée digne de ce nom Exclamation Question
Pour l'instant, seul des petits groupes d'une quinzaine de personnes présentées par des Clubs et associations y ont accès sur rendez-vous Neutral

A tantôt
Alain Very Happy
http://aventure-citroen-min.forumchti.com/
Pierro
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN   Jeu 16 Juin 2016 - 10:51

Bonjour ,

A une époque je passais régulièrement devant , tôt le matin en camion , je ne l' ai jamais vu ouvert !

c' est à 5mn du Verdon , mais pas des gorges !....
PIJO3007
Admin

MessageSujet: Re: CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN   Ven 17 Juin 2016 - 7:53

Bonjour
Alain, le gars se prévaut d'avoir le 1er Musée Citroën parce qu'il est ouvert au public , ce qui n'est pas le cas du Conservatoire , ouvert seulement aux groupes.
Je dis ça je ne dis rien ! n'étant pas là pour jouer le rôle de son avocat !!!!! drunken
A+
JP
rantanplan74
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN   Ven 17 Juin 2016 - 10:19

bounce Moi non plus!

Mais...!  Si on se réfère à l'un des papes de la DS:

http://www.citrothello.net/la-plus-vieille-ds-de-serie-du-monde-numero-00032/

J'irais bien voir...  
PIJO3007
Admin

MessageSujet: Re: CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN   Ven 17 Juin 2016 - 11:43

C'est bien cette DS qui est chez Fradet (dont le Musée fait l'objet de cet article)
elle était aussi exposée au Salon d'AVIGNON en Mars 2015:
http://les-camions-citroen.easyforumpro.com/t2440-avignon-motor-festival-2015#27755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN   Aujourd'hui à 8:59

CITROMUSEUM....le 1er Musée des CITROËN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1