Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître ICI MERCI d'avance !

Ce sondage est ouvert à tous les collectionneurs passionnés.

Partagez | 
 

 FPT Guinard sur PY700 de 1971

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredo 71 550k
chevrons d'argent
avatar

Inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Sam 24 Déc 2016 - 6:53

merci rantanplan je l'avais pas vu celle là et pas loin
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'argent
avatar

Inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Lun 26 Déc 2016 - 20:15

bonsoir greg
à Roanne il y a une belle expo de voiture camion agricole sur 2 jours avec jambon à la broche(s'il ne changent ,ça m'étonnerait) et bal année 80 le samedi soir
http://les-camions-citroen.easyforumpro.com/t2694-photos-bourse-expo-roanne?highlight=bourse+expo+roanne
ça t'intéresserait de venir avec le fpt pour lui tenir compagnie ?
https://photos.google.com/share/AF1QipP9aBL_sJQTAri-QOxS3ehergTv2ymN4RIaD-fOdczc7q-HeSDpbOMssImothl3EA/photo/AF1QipNiJf8W0XMt7OWUEw819fmFjVuVIw09VXZyZBXW?key=RGdQMTVGd3ZhZnhzYkJOOUYtMTU1TDktV0I5S013

photo de notre balade chez nous cette année.

en 2017 elle sera vers Ambert - St bonnet le Chateau
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Mar 27 Déc 2016 - 23:38

Culbuteur reçu et posé!

Ca marche.

MERCI!!!!!!!



J'ai d'autres soucis connus sur ce moteur, j'en parlerais...
Enfin allez j'en cause vite fait :
Disons que ce moteur semble léssivé...
Enfin il ne semble pas, il l'est...

J'ai une pression d'huile très basse (Voyant allumé fixe au ralenti)
Le moteur est bruyant, il tourne déséquilibré... (Rien à voir avec la T55 que j'utilise)
Je pense que des compressions sont faibles sur plusieurs cylindres.

Lors de la prochaine vidange j'avais en tête de déposer la carter et la pompe à huile.
Autant c'est juste un ressort du clapet de décharge cassé...

Peu de temps après avoir eu ce camion j'ai eu un gros mélange d'eau dans l'huile, mais pas vu de-suite!
Comme un gamin je jouais avec mon nouveau jouet...
C'est quand le voyant a commencé à s'allumer au ralenti que j'ai tiré la jauge...
10 cm de mayo au dessus du maxi!!!!!
J'ai rincé avec mélange gasoil et huile la moins chère 4 fois puis j'ai cherché la cause.
Dépose carter...
Et là l'évidence, ca gouttait une goutte par seconde sous une chemise! (6ème cylindre)

Dépose culasse arrière
Dépose bielle piston
Dépose chemise
Remplacement joint torique (Trouvé en industrie, joint résistant aux hydrocarbures)
Le problème était réglé mais le mal fait...
Depuis j'ai une pression très basse et des compressions faibles (Je pense vu qu'il tourne en vibrant, pas de puissance, bruyant avec des tici tic tic et tac tac tac... Pas très catholiques)
Pour monter chez moi, ce même vide, c'est à 25/30 km/h maxi alors que le T55 de seulement 90cv je monte à 40/50 et surtout avec un très beau bruit moteur!
Sur la plat mon PY est un veau aussi, il ne dépasse guère les 65/70 km/h et vu le bruit qu'il fait je n'ose pas dépasser les 60...
Le T55 à 65/70 c'est un bruit magnifique qui ne fait pas mal au ventre... Or là...

Je pense donc déposer la pompe à huile des fois que ce ne soit que le ressort de tarage clapet décharge...
Mais si c'est la pompe à huile qui est hors côte?????


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
mickael44
chevrons en plastoc


Inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Mer 28 Déc 2016 - 9:32

Salut.

Je suis bien content que cela fonctionne. Pour ton manque de pression sur le mien il y avait un bouchon sur la rampe de culbuteur de fondu... peut-être un piste.

Il a tourné longtemps avec de la mayonnaise?
J'ai déjà ressoudé un bloc moteur sur un tracteur qui a tourné comme ça, un cylindre a percé tranquillement sur la partie basse (ford 4600 chemise humide usiné dans le bloc)
La réparation a été faite depuis quelques année déjà et il marche très bien ainsi (il sert tous les jours), pas de problème de pression d'huile ou autre.

Les coussinets sont dans quel état?

Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Mer 28 Déc 2016 - 10:27

J'avais déposé au hasard 2 ou 3 chapeaux de bielle lorsque le carter était déposé (Compris la bielle déposée) et les coussinets étaient dans un état très correct.

Par contre le piston déposé lamentable, le 6ème cylindre.
Très rayé, brûlé... Segments cassés.
J'avais fait fabriquer un jeu de segments pour ce piston / cylindre.

J'ai remonté ainsi.

Combien de temps a t'il tourné avec la mayo?
Il n'a pas vraiment tourné longtemps, c'est arrivé après être revenu de la Hte Saône.
En rentrant de celle-ci l'huile était belle et niveau normal.

Disons que 15 jours après le voyant allumé m'a fait tirer la jauge et là une mayo épouvantable, 10 cm au dessus du niveau, et ajout de 5 litres d'eau dans radiateur.
J'ai du faire entre 50 et 100 kms pas plus mais c'est resté ainsi 15 ou 30 jours je ne sais plus du tout.

J'ai de-suite fait des vidanges rinçages avant de déposer la carter.
Carter déposé ainsi que les deux couvres-culasses j'ai continué à nettoyer car il y en avait de partout collé...

La suite tu la connais.
Après remontage le voyant est allumé au ralenti, il faut lui mettre bien 300 tours pour l'éteindre... A chaud davantage.
Le moteur est bruyant, plein de bruits "métallique" au rythme du régime (Cloc cloc cloc...)
Il est très loin de faire les 138cv théoriques car le T55 de 90cv tire bien mieux!!!!!

Il est aussi arrivé à 2 ou 3 reprises qu'un culbu admission culasse arrière se retrouve à sec.
J'entendais un crissement dont le bruit est caractéristique.
Chaque fois j'ai déposé le couvre culasse et c'était visible, culbu sec.
Dépose, remplissage d'huile dans sa rampe, arrosage du tout et c'est reparti.
Cela fait un long moment que ce n'est plus arrivé.
Mais là encore c'est bien un manque flagrant de pression d'huile qui ne permet plus ou peu de venir lubrifier jusqu'en haut.


La piste de bouchons obturateurs je vais regarder car je n'y ai pas pensé du tout.
De toutes façons je voulais déposer les deux couvres-culasses ainsi que toutes les rampes culbu pour les nettoyer, inspecter et régler tout ça parfaitement pour être sur à ce niveau là.
J'avais bien sur déjà réglé le jeu aux soupapes / culbus mais un "tic tic tic" là tout en haut semble bien être un jeu bien trop grand.
Je veux donc déjà m'assurer que le haut soit réglé, que rien n'obstrue une rampe, que tous les bouchons y soient pour éviter là une grosse perte de pression.

Ensuite la dépose carter et pompe à huile sera un commencement d'investigation.

Au delà???
Il faudrait trouver un bon moteur...



(Je m'absente jusqu'à vendredi soir)



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
chevrons en inox
avatar

Inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Dim 29 Jan 2017 - 12:35

Bonjour,

le même Type de camion mais équipé par "Camiva"


Type PY série SP Fourgon-Pompe-Tonne C700 G71 appareillé par "Camiva" du centre de secours de Vancouleurs 1971 IXO 1/43 Hachette - "Camions & véhicules de Sapeurs-Pompiers" N° : 32 - 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com/
PIJO3007
Admin
avatar

Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Dim 29 Jan 2017 - 16:12

Bonjour
Merci Alain ! ta photo est magnifique !
a+
JP

_________________

Bonjour Invité et bon "surf" sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Citrogreg
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Dim 29 Jan 2017 - 16:59

Il faudra que je vous montre mes miniatures Citroën pompier et autres...


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
avatar

Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Lun 30 Jan 2017 - 9:55

OUI OUI OUI !!!

_________________

Bonjour Invité et bon "surf" sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
chevrons en inox
avatar

Inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Lun 30 Jan 2017 - 10:14

Citrogreg a écrit:
Il faudra que je vous montre mes miniatures Citroën pompier et autres...


Greg.

Bonjour,

çà c'est une idée qu'elle est bonne et, si tu veux en voir, n'oublies pas de jeter un œil, voire les deux, sur mon forum, y'en a lol!

A tantôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com/
Citrogreg
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Dim 26 Fév 2017 - 19:12

Bonsoir.

Pas occupé des photos miniatures... Mais je reviens sur ce post car :

Je souhaite me séparer du PY700 FPT.
En effet je compte acheter d'ici 15 jours un NY450 PS.
Je n'aurais plus le 6 cylindres mais ce sera plus petit, plus maniable, plus économique (Pardon moins ruineux!) et surtout le PS est en parfait état.
De plus la mécanique ne pose quasiment pas de problème de pièces (base moteur DS 21) ce qui n'est pas le cas du 6 essence du PY qui n'a été quasiment que divulgué que chez les pompiers!
Je le paye 1200 euro.

Pour rappel le 6 cyl de mon PY semble bien fatigué.
Il est bruyant, ne tourne pas très rond, il doit y avoir 2 ou 3 cylindres avec compressions faibles.
La pression d'huile au ralenti est très faible (Voyant allumé)

Je souhaite donc le vendre car je ne vais pas en garder deux à la maison.

Prix : Peu importe.... 600? 500? 400 Euro?

Si je ne trouve pas preneur je le monterai dans les locaux de Mémoire Sapeurs pompiers de l'Ardèche...



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'argent
avatar

Inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Dim 26 Fév 2017 - 19:42

bonsoir greg
dommage de t'en séparer mais faut faire un choix il est propre
tu n'es pas gourmand en prix il est armé ?
premier secours il a quoi comme équipement
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
avatar

Inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Dim 26 Fév 2017 - 20:22

Sur le petit sera moins gourmand , mais bon , pour info ce qui habite sur tarbes , de passage en vacance , j'en ai vu un un peu défréchit mais encore la chez un dépot de camion , limite casse a l'entré de zone industriel a l'entrée de tarbes quand on vien de mont de marsan par la nationale !!
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Dim 26 Fév 2017 - 21:33

Il est armé aujourd'hui, il le sera moins lorsque j'aurais le PS.

En effet le PS me sera vendu sans dévidoir, sans tuyaux LDT, sans l'échelle et bien sur sans rien dans les coffres!!!
Je récupère donc mes dévidoirs, longueurs LDT et tous mes tuyaux, divisions, lances...

Le PS est à ce jour encore en service dans un petit centre non départementalisé!!!!!!
Ca existe encore en 2017!!!! Hallucinant!!!!
Dans la Drôme (où je suis) la départementalisation a eu lieu il y a 20 ans, et je pensais que depuis 10 ans la plupart de tous les départements l'étaient!!!!
Or non!
Dans l'Ain les centres de 1ère interventions ne le sont pas encore aujourd'hui!!!!!
Il y a 6 ans lorsque j'ai acheté mon PY700 FPT c'était dans les mêmes conditions, dans la Hte Saône.
J'avais déjà halluciné de voir que la Hte Saône n'avait pas départementalisé les petits centres!
C'était en cours de ce que j'avais compris en achetant mon FPT, je n'ai pas suivi si cela est fait à ce jour.

Je rachète le PS sur chassis NY450 d'un petit centre de l'Ain.

Je n'aurais plus le "prestige" d'un 6 cylindres, ni la capacité de 3500 litres d'eau mais ce sera plus raisonnable avec un moteur de DS (Où on trouve tout)...
Beaucoup plus leger aussi (4 tonnes de moins)
800 litres d'eau, l'autonomie en prend un bon coup!
3 minutes avec une LDV 250...
Mais pour "jouer" avec la LDT avec des enfants cela suffit bien! (LDT = 80 litres minutes)
Sinon les caractéristiques de la pompe sont identiques puisque c'est la même, une 1000/15, c'est à dire 1000 litres minutes sous 15 bars.
1 sortie en 100mm (1000 litres minute), 2 sorties en 65mm (2 x 500 litres minutes), 1 sortie 40mm (250 litres minute) et la LDT.
En tous points identique au FPT.
C'est aussi un "Guinard".



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
avatar

Inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Mar 28 Fév 2017 - 8:34

ca reste un 1000 15 ! bien souvent il y avait des pompe un peu moins forte , bon vivement tu nous montre ca ! sur c'est plus que rarissime encore de nos jours de voir un camion opérationnel essence et si ancien ! hormis service sécuritté privé j'en connais pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'argent
avatar

Inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Mar 28 Fév 2017 - 19:37

bonsoir
greg c'est celui là?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1083395001.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Jeu 2 Mar 2017 - 1:24

Oui c'est celui-là.

J'ai reçu d'autres photos par mail, il est vraiment bien, en tous cas en photos.
Carrosserie, peinture, ça a l'air vraiment beau et sain.
Sur les deux photos de l'annonce il est poussiéreux, jantes et pneus sales...
Sur les photos reçues c'est nettement mieux!

Je n'aime pas les coffres rajoutés dessus, ça virera probablement très vite (Montage local artisanal)
Je n'aime pas les feux AR modernes, je changerais ça vite fait (Ne se voient pas sur l'annonce)
Je n'aime pas les entourages de phares et calandre noire, j'échangerai avec le FPT...

Je vais le voir samedi, je reviens avec si OK.

Mon FPT est vendu, il est réservé pour le futur musée dans les Bouches du Rhône près de Marseille.
Ouverture prévu après l'été de ce que j'ai compris.
Le musée m'en donne 600 euro, je suis content!
J'ai négocié le PS 1000 (Au lieu de 1200) je suis donc encore plus content!

J'ai roulé aujourd'hui avec le FPT, 10 kms, toujours autant bruyant, toujours autant mou, rame toujours autant pour monter chez moi (30 km/h).
Voyant pression huile toujours allumé au ralenti et ce jusqu'à 1000/1200 tours...
J'ai vérifié le réglage des 12 culbus, écartement rupteurs, avance... Tout est OK.
Bref, ce n'est pas comme le bon vin, le moteur ne se bonnifie pas...
Il sera bien en statique au musée!


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
avatar

Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Jeu 2 Mar 2017 - 7:30

bonjour
Tu pourras nous dire sur quelle commune du 13 se trouvera ce futur Musée...?
Je suis allé voir celui de Sciez dans le 74, celui de Montville dans le 76.....
S'il s'en ouvre un plus près, je suis preneur !
a+
JP

_________________

Bonjour Invité et bon "surf" sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
rantanplan74
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Jeu 2 Mar 2017 - 11:08

Tu vas pouvoir descendre le Rhône sur 300 Kms!  
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'argent
avatar

Inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Ven 3 Mar 2017 - 21:43

bonsoir
il sera entre de bonne main à l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Ven 3 Mar 2017 - 22:07

Départ demain 8h30....


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'argent
avatar

Inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Sam 4 Mar 2017 - 5:57

salut greg
bonne route et achat
tu n'es pas rentré si tu rentre avec et faire le plein 2 ou 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
chevrons d'or
avatar

Inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Sam 4 Mar 2017 - 9:30

Bonjour !

Bonne route à Greg . Peut être est il parti avec le G290 et la semie des pompiers ? Ça ira plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
avatar

Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Sam 4 Mar 2017 - 9:53



En plus, il fait un gros vent du Sud...il l'aura en pleine face tout le long de la Vallée du Rhône !
pour une fois, il eût mieux valu que ce soit le Mistral !
on croise les doigts pour que la route se passe bien !
a+
JP

_________________

Bonjour Invité et bon "surf" sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Citrogreg
chevrons de bronze
avatar

Inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   Dim 5 Mar 2017 - 9:49

Salut à tous.

Très bien rentré par la route, 5 bonnes heures de route.
A partir de Condrieu j'ai pris rive droite du Rhône pour rentrer par la 86, j'aime bien cette route restée typique, qui traverse les villages au coeur, de longer la voie ferrée tout le long, ses passages à niveau (je suis aussi passioné de trains), ses platanes...
J'ai fini la dernière heure de nuit.

Retour sans problème.

Plein fait au départ, arrivé au quart.
Mais je ne connais pas la contenance...
Plus petit que le PY700 c'est sur, à vu d'oeil il n'y a pas photo (J'ai 120 litres sur le PY700)

Le camion est en bonne compagnie aux côtés du PY700 (Pas pour longtemps, le PY partira vers le musée en avril je pense)

Je vais faire un échange de pompe incendie, celle du PS est en fin de vie, très bruyante et elle "accroche"... Il n'aurait pas été opérationnel plus longtemps dans ce tout petit centre de secours de St Julien sur Veyle.
L'état de la pompe est dailleurs ce qui a déclanché la mise à la réforme de ce PS.
Par chance c'est exactement la même pompe 1000/15 que le FPT.
Le FPT héritera donc de la pompe HS pour le musée....

Sinon côté carrosserie il est bien, la cabine a même été repeinte il y a une dizaine d'année, c'est propre, bien fait.
Faut pas rêver, j'ai tout de même du boulot à faire dessus...

Comme ça de tête :

Remplacer pompe
Dépose des deux coffres "rajoutés" dessus
Toutes vidanges entretien (Moteur, boite, pont, LDR, LHM, bougies, rupteur...)
Remplacer les durites de chauffage et réchauffage admission (Prêtes à lâcher!!!)
Remplacer les durites carburant, filtre (Là aussi l'état des durites...  Shocked  )
Remplacer les feux AR trop modernes, sans doute impliquant la pose d'une tôle alu striée pour cacher les inévitables trous.
Remplacement ampoule compteur...
Pose (Ils ont disparus, mais le faisceau, relai, inter sont bien là) des anti-brouillards (Je récupère ceux du FPT)
Remplacement projo AR par un plus ancien (Là aussi trop moderne!)

Et une fois que tout ça sera OK je ferais très probablement refaire la sellerie sièges et banquettes.
Pas que ce soit HS, disons que c'est usé et c'est noir! C'est très triste...
Dans mon FPT c'est rouge bordeaux, ça égaille vraiment.
Et là il manque le dossier banquette, donc... faut en faire un. Alors à devoir refaire un morceau je ferais tout refaire.
La conception du dossier est très basique, c'est un bout de bois rectangulaire avec pattes de fixation sur traverse dans cabine, sur lequel se colle une mousse peu épaisse le tout recouvert de skaï...
Mais avant d'en être "là" je veux avoir fait le reste.



Et surtout, avant tout, dianostiquer un bruit de casserole (Indéfinisable comme bruit) très présent moteur tournant qui je pense (Et j'espère!!!) vient de la pompe hydraulique.
Le chef de centre qui m'a reçu me dit avoir toujours entendu ce vacarme depuis 1999 qu'ils ont acheté ce camion!!!
Au ralenti et faible régime ce bruit fait un vacarme du diable, couvrant celui du moteur!!!!
Curieusement arrivé à un régime assez elevé il disparait complètement!
J'ose esperer que depuis le temps ce ne peut pas être le moteur lui même!
J'ai douté un moment des culbus, axes de ceux-ci, ou ensemble poussoirs / arbre à cames.
J'avoue être inquiet...
Mais si ce bruit est là depuis 20 ans, et vu les 250 kms de trajet retour où le moteur tire très bien, bonnes performances, bruit absent à régimes plutôt elevés, je me dis que ce ne peut être l'arbre à cames et les poussoirs.
En tous cas si c'est la pompe HP elle a le moral de tenir ainsi depuis des années!!!!!
Verdict rapidement en déposant les courroies, ainsi j'isole pompe hP, pompe à eau, alternateur...
Je croise les doigts pour qu'alors il n'y est aucun bruit!
Dans le cas contraire il faudra au moins déculasser pour voir l'état des poussoirs (Et des cames par dessus). Si ces dernières sont aussi HS là pas le choix c'est dépose moteur et ouverture pour extraire l'arbre à cames (Et il faudra en trouver un!)

Je pense déposer la pompe du FPT des cette semaine.
Toute façon je commence par ça, car plus vite il part au musée, plus vite je retrouve de la place et j'amortie en bonne partie l'achat du PS.



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FPT Guinard sur PY700 de 1971   

Revenir en haut Aller en bas
 
FPT Guinard sur PY700 de 1971
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1300L de 1971
» Pièce camaro 1971
» T250 - 1971
» opel kadett b de 1971
» coccinelle 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN :: Utilitaires CITROËN des Administrations, Militaires, Pompiers et Secours-
Sauter vers: