Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vends belphegor epsa 25 à finir

Aller en bas 
AuteurMessage
64superm
Invité
Anonymous



vends belphegor epsa 25 à finir Empty
MessageSujet: vends belphegor epsa 25 à finir   vends belphegor epsa 25 à finir EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:09

salut à tous, par manque de place je me sépare de mon belphegor epsa 25. je n'ais pas encore la carte grise collection mais je pense l'avoir bientôt. j'ai refait les freins, sphères reconditionnées, roulements pompe à eau et alternateurs, vidange, changement échappement, remise en forme du coffre en bois qui fait office de quatres places supplémentaires. l'échalle est en très bon état elle fonctionne très bien en manuel. je n'ais pas trouver de batterie pour la faire fonctionner autrement. trop cher en neuf.
il reste à faire de la carrosserie à l'avant uniquement. il roule parfaitement bien, aucun bruit moteur. j'attends uniquement des propositions sérieuses, curieux s'abstenir. pour les photos envoyer moi un mail a alexandre.rousseau@orange.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
 
vends belphegor epsa 25 à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Belphegor diesel departement 26
» Traction Belge a finir
» cric pour 450N EPSA 24m
» Vends 2 U23 et 1 NY.
» vends mon c 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: