Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prêts pour le Centenaire CITROËN en 2019 ?

Partagez | 

le Centenaire de CITROËN les 19, 20 et 21 juillet 2019 à la Ferté Vidame

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schum22
chevrons d'argent
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: le Centenaire de CITROËN les 19, 20 et 21 juillet 2019 à la Ferté Vidame   Mar 10 Juil 2018 - 14:49

Forcément, une marque disparue depuis plus de 40 années n'a plus beaucoup de trésorerie...
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
chevrons de bronze
chevrons de bronze

MessageSujet: Re: le Centenaire de CITROËN les 19, 20 et 21 juillet 2019 à la Ferté Vidame   Mar 10 Juil 2018 - 15:39

schum22 a écrit:
Forcément, une marque disparue depuis plus de 40 années n'a plus beaucoup de trésorerie...

Disons plutôt que PSA (Les Peugeot) n'ont jamais vraiment porté cette "ancienne" Marque dans son cœur

C'est donc aux passionnés de celle-ci de faire en sorte qu'elle soit fêtée comme il se doit

A tantôt
Alain Very Happy
http://aventure-citroen-min.forumchti.com/
PIJO3007
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le Centenaire de CITROËN les 19, 20 et 21 juillet 2019 à la Ferté Vidame   Mar 10 Juil 2018 - 22:24

bonsoir
Je ne sais pas à qui la faute...mais le constat est amer !
j'étais en train de calculer pour deux personnes qui viennent avec un camion....
Mais au fait ! ils parlent de voitures....
Si PSA semble sous-estimer le centenaire Citroën, l'Organisation semble oublier qu'il y a eu des camions !
bref ! ça me semble bien compromis pour la plupart d'entre nous (je connais quelques membres de ce forum et aucun ne roule sur l'or)

au hasard, Greg qui est à Donzère (26) au Sud de Montélimar veut monter avec son Belphégor pompier moteur essence...par la Nationale....son épouse l'accompagne pour le plaisir et ses 3 enfants sont heureux sur la banquette arrière...

1400 km aller/retour à 20 litres aux 100....280 litres à 1,60 €/litre = 450 €
péages = 0 € parce qu'on ne va pas vite et on prend la Nationale !
inscription véhicule 100 €
DINER du Centenaire : 80 €/personne (400 € pour la famille)
forfait camping 25 €
et les z'autres repas...on va pas mourir de faim quand même! 5 repas à 20 € X5 personnes  = 500€
....Bon j'arrête mon calcul ! parce que plus de 1500 € pour une famille (et ceci n'est que pure théorie parce qu'un camion ancien sur une telle distance, faut bien penser qu'il peut y avoir des imprévus mécaniques....) c'est énorme!

Et je ne parle pas de la fatigue !!!!!

bon, ben ils ne verront pas nos camions sauf s'il y a des gars proches de la Ferté Vidame.....
A+
JP

http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le Centenaire de CITROËN les 19, 20 et 21 juillet 2019 à la Ferté Vidame   Lun 23 Juil 2018 - 22:33

Pour ne pas décourager les troupes, je voudrais rappeler que c'est désormais dans.....moins d'un an !

mais les commentaires que je lis un peu partout de la part des passionnés de la Marque sont unanimes ...un exemple qui semble résumer la situation à mes yeux :
"Bonjour, vu le « tarif préférentiel » que vous proposez jusqu’au 19 juillet, je peux vous dire que nous sommes nombreux à nous concerter lors de rencontres formelles ou informelles, le tarif proposé actuellement est beaucoup trop cher !
nous sommes nombreux à choisir l’option de rester près de chez nous auprès des points de ventes locaux qui fêteront aussi les 100 ans.
N’oubliez pas que ce sont les autos que nous chérissons et préservons qui assureront avec leur équipages une grande partie du spectacle.
Personnellement je me refuse à venir avec deux belles GS et une petite remorque à ce prix.
Bien cordialement."
Claude Bodé

http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Centenaire de CITROËN les 19, 20 et 21 juillet 2019 à la Ferté Vidame   

le Centenaire de CITROËN les 19, 20 et 21 juillet 2019 à la Ferté Vidame
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2