Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23 1955

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23  1955 Empty
MessageSujet: CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23 1955   CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23  1955 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:35

Bonjour, je suis en cours de remise en état U23 , il est complet mais les joints de pare-brise sont à changer + poignées de portes et léve glace???? , si vous en avez, ainsi que d'autres piéces (pneus!!!!!) contactez moi au 03.20.75.28.56 ou sur émail: garagedelajustice@hotmail.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zas'
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Zas'


Inscription : 18/04/2006

CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23  1955 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23 1955   CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23  1955 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:39

Bonjour, pour les joints de pare brise et joints de coulisse ça se vend au metre chez ENPI voir forum.

Pour les poignée j'en cherche aussi je te tiendrais au courant si j'en trouve, mais j'ai peu d'espoir. Je sais pas si des poignée d'un autre modèle pourraient aller.

A+

Zas'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23  1955 Empty
MessageSujet: CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE   CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23  1955 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:29

Bonsoir,

Pour les poignées, avant 60 elles sont spécifique, vous pouvez toujours les faires rechromer, après elles sont en bakélite grise et ressemble fortement aux poignées d'Ami soit 6 ou 8

Bonne soirée
J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23  1955 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23 1955   CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23  1955 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES ET LEVE GLACE U23 1955
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE JOINTS PB+POIGNEES EXT + LEVE GLACE U23 1955
» Recherche poignées de porte U 23 1963
» [vend] poignées de porte-vitre Levalllois
» sur Ebay
» Clips essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: les petites annonces :: Petites Annonces (LBC ... e-bay...Anciennes.net....)-
Sauter vers: