Les amoureux de Citroën vont être ravis : cette année, ils pourront trouver au pied de leur sapin tout un tas de produits dérivés à l'effigie de leur marque préférée. Le constructeur français propose en effet un catalogue d'objets qui fera le plaisir des petits et des grands.
En collaboration avec le spécialiste du sous-vêtement Arthur, Citroën lance par exemple "Citroën Origins by Arthur", une inédite collection de chaussettes, caleçons, boxers et pyjashorts pour hommes et pour enfants qui rend hommage à la célèbre Méhari (de 8 à 45€).
Au menu également : des nouveautés dans la collection lifestyle capsule Ë (casquette à 19€, bodywarmer à 69€...)
Les fans des chevrons trouveront également leur bonheur auprès de cinq nouvelles miniatures en bois de hêtre. Proposés à 48€ et dessinés par les équipes du style Citroën, ces jouets en bois représentent les modèles emblématiques de la marque : la Traction Avant, le Type H, la 2 CV, la Méhari et la Rosalie. Cette dernière est d'ailleurs également proposée en version porteur pour les enfants de 1 à 3 ans (119€).
_________________