Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un fournisseur à éviter : 4A

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent19
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 21/02/2011

un fournisseur à éviter : 4A Empty
MessageSujet: un fournisseur à éviter : 4A   un fournisseur à éviter : 4A EmptySam 28 Juil 2018 - 15:20

Je viens d'avoir une expérience calamiteuse avec 4A. je pense utile de vous informer.

J'ai commandé et payé par internet en octobre 2017 des pièces diverses annoncées dispo sur le site pour ma 11U, dont une ligne d'échappement complète.
Un mois plus tard, sans aucun message de la part de 4A, toujours rien reçu, j'appelle: les pièces de l'échappement vont bientôt être fabriquées( donc elles n'étaient pas dispo).
Je reçois un colis mal foutu mais non percé fin décembre, les petites pièces étaient à peu près bien emballées, mais les morceaux d'échappement non protégés se choquaient entre eux.
Il manque des pièces, notamment le tube AR d'échappement, aucune explication, je téléphone donc: il viendra plus tard.
J'inspecte la qualité de l'échappement : un désastre! un silencieux réalisé avec des tubes rouillés, des soudures pleines de bavures et de coulures avec des bouts d'électrodes, impossible de monter le tube av sur le silencieux, perçage du silencieux très insuffisant pour permettre la circulation normale des gaz d'échappement...une photo et vous comprendrez:

un fournisseur à éviter : 4A P1120810

j'appelle 4a: le gars commence à se moquer de moi quand je lui fais part de mes remarques (polies) sur la non qualité de l'échappement, puis comme je durci un peu le ton me propose de retourner les pièces, j'accepte donc cette proposition.
Je retourne donc à mes frais l'échappement et des pièces non utilisables car ne correspondant pas à ma voiture, je lui confirme par écrit ne pas vouloir recevoir le tube ar manquant et vouloir être remboursé pour les pièces retournées.
Plus aucune nouvelle jusqu'à mon appel courant janvier: oui les pièces sont arrivées, je vais être remboursé, c'est en cours.
Je relance, rien.
Un courrier en ar, puis un 2eme, toujours rien. Je transmet le dossier à un huissier de justice, je viens de recevoir mon remboursement il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
un fournisseur à éviter : 4A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: MECANIQUE,restaurations et pièces détachées :: pièces détachées et commandes groupées-
Sauter vers: