Je viens d'avoir une expérience calamiteuse avec 4A. je pense utile de vous informer.
J'ai commandé et payé par internet en octobre 2017 des pièces diverses annoncées dispo sur le site pour ma 11U, dont une ligne d'échappement complète.
Un mois plus tard, sans aucun message de la part de 4A, toujours rien reçu, j'appelle: les pièces de l'échappement vont bientôt être fabriquées( donc elles n'étaient pas dispo).
Je reçois un colis mal foutu mais non percé fin décembre, les petites pièces étaient à peu près bien emballées, mais les morceaux d'échappement non protégés se choquaient entre eux.
Il manque des pièces, notamment le tube AR d'échappement, aucune explication, je téléphone donc: il viendra plus tard.
J'inspecte la qualité de l'échappement : un désastre! un silencieux réalisé avec des tubes rouillés, des soudures pleines de bavures et de coulures avec des bouts d'électrodes, impossible de monter le tube av sur le silencieux, perçage du silencieux très insuffisant pour permettre la circulation normale des gaz d'échappement...une photo et vous comprendrez:
j'appelle 4a: le gars commence à se moquer de moi quand je lui fais part de mes remarques (polies) sur la non qualité de l'échappement, puis comme je durci un peu le ton me propose de retourner les pièces, j'accepte donc cette proposition.
Je retourne donc à mes frais l'échappement et des pièces non utilisables car ne correspondant pas à ma voiture, je lui confirme par écrit ne pas vouloir recevoir le tube ar manquant et vouloir être remboursé pour les pièces retournées.
Plus aucune nouvelle jusqu'à mon appel courant janvier: oui les pièces sont arrivées, je vais être remboursé, c'est en cours.
Je relance, rien.
Un courrier en ar, puis un 2eme, toujours rien. Je transmet le dossier à un huissier de justice, je viens de recevoir mon remboursement il y a quelques jours...