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 Freinage U23

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jlr087
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Inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Freinage U23   Mar 5 Juin 2007 - 18:22

déplacer:

bon je viens de démonter mon maitre cylindre et il y quelques chose qui me choque.Au bout de mon maitre cylindre il a 4 sorties!Une qui part sur un T et les autres bouchées!Pourquoi?Sinon il y a bien les 3 vis de fixation et le diametre inter est de 38mm.Et par miracle les joints ne sont pas craquelés mais par précaution je les changerai.Et est ce que le maitre cylindre existe sur d'autres modèles?Je n'ai ni d'hydrovac ni aucun systeme d'assistance d'ailleurs.

Merci
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jlr087
chevrons chromés
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Inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Freinage U23   Mar 5 Juin 2007 - 22:59

Aufait ou peut on trouver des joints pour restaurer le maitre cylindre?et pour les cylindres de roues on peux monter quoi?
Merci.
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Zas'
chevrons de bronze
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Inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Freinage U23   Mer 6 Juin 2007 - 11:16

Bonjour jlr087,

C dommage j'avais les photos de mon maitre cylindre sur le forum mais image dream ne marche plus... Bref...

Tu as un maitre cylindre de 1"1/2, pour les 3 sorties non utilisées c'est normal j'avais ça aussi je supposte q'à l'époque ils utilisaient le même modèle de coulée pour plusieurs montages. Il n'y en a qu'une qui est reliée au reste du circuit, chez moi elle allait directe à l'assistance. Pour les U23 sans assistance je suppose qu'il doit y avoir un répartiteur pour les freins avant et arr.

Pour les joints, prend des photos et envoie les chez Néo Rétro (Tél:voir post Jeannot "servo frein"). Sinon j'avais aussi trouvé des maitre cylindre occasion à l'époque (il y a quelques mois) sachant que c'est de l'occase et souvent pas garanti...

Remontage attention: quant tu remettra le piston avec les nouvelles coupelles fait bien attention à ne pas bressé les coupelles dans la gorge du jonc d'arrêt. Il faut que tu huile légèrement le joint et le rentre doucement avec du clinquant en faisant le tour du joint. Avec le ressort c pas forcément évident vaut mieux être a deux.

Pour le soufflet j'avait rempacer celui d'origine par un soufflet de cardan universel dispo dans tous les garages. Oublie pas de faire un petit trous sur le dessous pour l'évacuation de l'air:

Ref. et dimensions du soufflet:

http://www.dg-distribution.com/dg.htm


A+

Zas'
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Zas'
chevrons de bronze
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Inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Freinage U23   Mer 6 Juin 2007 - 11:30

Pour les cylindres de roue pareil, prend la mesure et demande Néorétro.

Pour les durites: Dépanoto c'est 3 identiques (pont, roue avg & avd) et c'est le même modèle que pour les tractions je crois.

Désolé pour les fautes d'orthogtraphe je suis un peu speed!

A+

Zas'
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jlr087
chevrons chromés
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Inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Freinage U23   Mer 6 Juin 2007 - 22:55

ok merci bien sachant que j'habite a 10km de neoretro ça va etre pratique!
merci
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MessageSujet: Re: Freinage U23   

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